• 2012 - Vettel au cube et MisterZeh à l'apogée

    Un Grand bravo à MisterZeh qui a remporté The Minichampionnat 2012 !!!

    MisterZeh* est allé chercher ses ailes de requins dans la mer rouge pour survoler les pronostics cette année ?
    Il rejoint Elio* (qui a bataillé ferme avec Magoo en 2010)  et Schumi-is-back* impérial en 2011.

    2012 - Vettel au cube et MisterZeh à l'apogée

    Résultat (avec le bonus de 5 points supplémentaires pour les HôM de l'atlantide) :

    1_ VICTOIRE de MisterZeh* !!! empoche 87 points sur l'ensemble de la saison !!!
    2_ Godasse-de-Plomb et Indianalain sont vices-champion avec 76 points tous les 2 avec une très belle bataille par équipe !!
    on ne le dira jamais assez, indianalain a vraiment la banane.
    3_ Manu-F1 nous coiffe sur le poteau en montant sur le podium grâce à la victoire par équipe avec 71 points !
    4_ Djef quatrième, quand même ! (ça tombe bien, j'ai bien le chocolat), avec 70 points,
    5_ Elio* est cinquième avec beaucoup de prises de risque avec 67 points,
    6_ Magoo est sixième suite à une très forte remontée avec 65 points,
    7_ Stef ,finit dans le peleton des poursuivants de tête avec une bonne lancée pour l'année prochaine, et 64 points, 
    8_ Ad27
    finit avec 55 points,
    9_  Le Scénic d'Elio a 53 points,
    10_ Schumi-is-back* à 46 points sans point bonus,
    11_ Patalfa à 45 points sans point bonus non plus,
    12_ Bili revient bien, en aide à indianalain, avec 42 points,
    13_ Rastaman971 a 29 points,
    14_ Nico, 9 points,
    15_ Nick3131, maintenant partenaire de Nico, a 8 points,"
    16_ Jean-Luc R, 3 pts."

    il faudra juste plus de clics de Pub si l'on souhaite offrir un cadeau au futur vainqueur 2013, comme cela a été le cas en 2010 et encore mieux en 2011 !
    (bon déjà, il faudrait que la fenêtre arrive sur le blog, la demande d'enregistrement est faîte. Reste à ce qu'elle arrive techniquement chez nous ... en attendant Pub sur précédente version Recitsdecourse.fanaticf1)

    Résultat par équipe :

    1) L'équipe des "Hô M. de l'Atlantide", MisterZeh* et Manu-F1, gagne la compétition par équipe à 148 points !!!
    avec une grosse fin de saison

    2) L'équipe d'"Amicalement Vôtre Aussi, Brett' Godasse-de-plomb et Dany'Stef, est finalement deuxième avec 140 points cumulés !!
    longtemps leader dans la saison, a pu se défaire de...

    3) L'équipe N°2 "Dealers 2010", Elio* et Magoo, est sur le podium avec 132 points cumulés !

    4) L'équipe des "Têtes brulées", recomposée avec Indianalain et Bili, réalise un très bon score avec 118 points,

    5) L'équipe "KéKé", Ad27 et Patalfa obtient 100 points tout rond,

    6) L'équipe "Magnum", Rastaman971 et Schumi-is-back*, finit à 75 points,

    7) L'équipée CHiPs, Djef et J-L R. , totalise 73 points,

    8) Le Scénic d'Elio termine à 53 points,

    9) Bili et Nico, à bord de leur Général Lee, ne sort pas de l'embourbement à 17 pts,

    J'espère que vous avez passé de bons moments, ici aussi ! Un Grand Merci à Norbert qui nous a mis sur orbite en nous montrant la voie, Une Grande Pensée à José,
    Merci à Elio pour son point sur les médailles (Post billet sur le Brésil),
    Merci à Magoo pour un autre point qui a suivi (Post billet sur le Brésil),
    Bravo à Bili pour avoir eu les couilles de défendre Button face à Hamilton :-) (Post billet sur le Brésil),
    Merci à Indianalain pour sa présence de tous les instants,
    Merci à Godasse-de-plomb pour ses petits jeux de l'été, ses devinettes et ses récits de formule 1,
    Un Merci à venir pour Schumi-is-back et son billet d'hommage à Schumi-à-venir,
    Et Un Nez Norme Merci à Stef pour Tout  (même pour la neige qu'il garde avec lui et ses amis ;-) ), 
    Encore Merci pour votre présence et à très bientôt !
    http://www.youtube.com/watch?v=8g6bUe5MDRo

     

    Vettel, Triple champion du monde, ça cause ! 
    2012 - Vettel au cube et MisterZeh à l'apogée

     

    Alonso - vice champion 2012, encore !2012 - Vettel au cube et MisterZeh à l'apogée
     

     et Bravo à notre solide Kimi, troisième !

     

    Victoire par équipe de Red Bull pour la troisième couronne d'affilée aussi !

    1_ Red Bull Racing 460 points
    2_ Ferrari 400 points
    3_ Mc Laren 378 points
    4_ Lotus 303 points
    5_ Mercedes Benz GP 142 points
    6_ Sauber 126 points
    7_ Force India 109 points
    8_ Williams 76 points
    9_ Toro Rosso 26 points
    10_ Caterham (11ième)
    11_ Marussia (12ième)
    12_ HRT (15ième)

     2012 - Vettel au cube et MisterZeh à l'apogée

    Une photo de Lewis qui quitte sa Mc Laren pour revenir avec Mercedes encore plus fort au plus vite en 2014 :
    2012 - Vettel au cube et MisterZeh à l'apogée

     

     

     

    Fin de l'époquée 2012, une page se tourne :

     

     

    en attendant, Adrian fait comme MisterZeh ; il se replonge dans les fondamentaux pour préparer la saison 2013  !
    2012 - Vettel au cube et MisterZeh à l'apogée

     

     

     

     

    « Réglement F.1.A.Présentation des monoplaces 2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Stef! Profil de Stef!
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:11

    Félicitation à MisterZeh pour ce titre de champion 2012,bravo à Godasse-de-plomb (bien joué ma poule), Indianalain et Manu-F1 qui complètent ce podium.

    Félicitation à MisterZeh (décidement) et à Manu-F1 pour le titre de champion par équipe.

    Félicitation Godasse-de-plomb grace à toi on décroche la deuxième place du championnat par équipe.

    Un grand,grand,grand bravo à djef pour tout le boulot que tu as abattu encore cette année et merci à Norbert et grosse pensée à José.

    http://www.youtube.com/watch?v=4-rkJmRiFug

    2
    godasse-de-plomb Profil de godasse-de-plomb
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:48

    Bravo Misterzeh ! Très belles victoires ! mais il faudra confirmer l'année prochaine..... et là tu peux me faire confiance pour te donner du fil à retordre !

    Et moi je compte sur mon top équipier ( le seul et unique stef ) pour repartir à la conquête du titre par équipe ! Partant ma caille ?

    Et enfin je tenais à décerner le titre le plus important : celui d'homme de l'année. Et là il n'y a pas photo car aucun d'entre nous ne lui arrive à la cheville...J'ai nommé....(roulement de tambour).....DJEF ! Mille mercis pour tout ce que tu as fait pour notre petite communauté ! Et c'est juste énorme !

    3
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:56

    Oh la la! Qu'est ce qu'il nous a mis, Misterzeh! Pas du score de débutant, ça!

    Comme dit GDP, un méga-bravo et merci à Djef pour avoir mis sur pied (au pied levé, et pied au plancher!) ce  blog qui nous a permis de rester "groupir" et sans lequel nous nous serions retrouvés pieds et poings liés...

    OK, je sors mais pas avant un dernier (pied) pour la route :

    http://www.youtube.com/watch?v=5Yj8YF-aa5A

    C'est le pied, non ?

    4
    elio* Profil de elio*
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:00

    bon, j'arrive en retard.....

    Cela ne doit pas m'empêcher de féliciter comme il se doit le grand vainqueur de l'année. Bravo à toi Misterzeh! quelle claque tu nous mets en cette fin de saison!!! Chapeau....

    bravo aux autres aussi qui y ont cru presque jusqu'au bout. Godasse de plomb et Indianalain, votre tour viendra, j'en suis convaincu. 

    Merci à tous pour l'excellente ambiance et les discussions animées et/mais correctes. (j'écarte qui vous savez bien entendu)

    Je rejoins mes 3 compères des premiers posts de ce billet pour remercier et féliciter Djef pour son énorme travail, qui plus est de qualité. Je ne sais pas si José serait fier de toi mais moi, je te félicite vivement!

    Petit message à mon coéquipier de toujours, j'ai nommé Magoo: bon, on la booste notre Torino pour 2013? Bravo à toi également, tu as fait une sacrée remontée!!

    Et puis, un petit mot au sujet de ma petite voiture-pronostiqueuse... elle sera encore parmi nous en 2013. Eh oui, désolé mais quand je vois qu'elle termine à seulement 14 petits points de moi, je me dis que si je continue ma lente descente au classement année après année, je finirai bien par me faire dépasser par mon scenic... D'ailleurs, je sais déjà à quelle place je finirai 2013... 1er en 2010, 3 ème en 2011 puis 5 ème en 2012.... vous avez compris...

    Djef, t'as une idée du nombre de points qu'on a inscrit depuis la création du minichampionnat? ou encore le nombre de victoires ou des trucs comme ça.... Je n'ai pas eu le courage de tout retrouver et comme tu dois avoir de solides archives...  

    5
    elio* Profil de elio*
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:23

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!

    Soyez bien sages.... et rendez-vous l'année prochaine! Je ne trouve plus la formule pour fabriquer une boule de cristal en Guigoz... c'est ballot ça... mais j'ai encore le temps!!

    C'était Noël avant l'heure pour Grosjean cette semaine... un titre en ROC et un contrat pour 2013... tranquille pour lui! 

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:57

    Félicitation à vous surtout d'être fidèles aux rendez-vous  !


    Pour les Pubs, on va avoir du mal ; je ne désespère pas que cela aboutisse.
    Et comme l'a dit Gérard le Mono de ski de fond l'hivers dernier, je suis un peu un bourrin qui parvient quand même à ses fins...  ; mais il faudra que je sois plus subtil que ça pour parvenir à faire intégrer ces putaings de pub sur le blog :-) .


    ça a un côté sympa de faire les billets mais ça occupe pas mal de temps et moi aussi comme Mark Webber j'espère que 20 courses au calendrier resteront le maximum (ça peut même réduire un peu sans aucun soucis de mon côté...). Norbert laisse l'ancien recitsdecourse ouvert jusque fin janvier ; cela va beaucoup m'aider à récupérer ce que je peux encore d'ici là.

    @ Elio : sans aucune mesure avec José, on aurait au moins tous bien voulu rigoler plus de temps ensemble.
    Ce qui est bien c'est la liberté laissée par le blog, et de 'graver' un petit plus à chaque nouveau rendez-vous.
    J'espère juste que les images en liens issus du Web ne disparaissent pas avec le temps, mais j'ai une petite idée pour figer ça simplement au cas où : à voir en janvier si le temps est de la partie... (moins sûr).
    Merci pour l'info de Grosjean parce que je ne suis pas du tout en ce moment. 
    Oui j'ai tous les résultats, mais je n'ai pas de requête ni d'outil à la 'business object' qui me permette de ressortir des synthèses en automatique dans tous les sens. Par contre, je peux t'envoyer mon fichier excel sur les 3 années ! tu pourras visualiser le fouilli dans mon travail :-) (il y a des bilans qui traine sur les 2 premières années) -  je passerai un petit raffraichissement léger, très léger, si ça t'intéresse de visualiser ;-) (n'hésites surtout pas).


    @ Stef : je m'occupe de faire un tuto pour les images dès que j'aurai un débit suffisant sans faute ;-) (d'ici à mi-janvier au plus tard).


    Enfin, pour les courses 2013, on va commencer par un billet évolutif, que je vais modifier 'au fil de l'eau' sur les dates de présentation des nouvelle monoplaces (on en a une date à l'instant).


    PS : n'hésitez pas à préparer sur le sujet qui vous plaît pour éditer un billet sur le blog.

    7
    elio* Profil de elio*
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:23

    @Djef

    Ok, envoies moi tout ça!!!j'y jetterai un oeil avec plaisir ;-)

     

    Bon reveillon à vous tous et rdv en janvier!!!! Pour ma part, je vous retrouve à partir du 7 car pas de connexion avant... 

     

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 01:26

    Bon j'étais en train de vous faire la procédure pour copier une photo et tout s'est déconnecté ! pô grâve...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :