• Champions 2016 : Elio** succède à MisterZeh** ; Nico* succède à Kéké* !

     

    Photo de famille de la saison 2016 !

     

     

    Nico Rosberg a battu de cinq points son équipier Lewis Hamilton dans la course au titre cette saison, devenant champion du monde de Formule 1 comme son père Keke avant lui (34 ans auparavant).

     

    "demain, j'arrête !"

     

    Et c'est qui est le plus heureux :-) ? 
    Lewis... ?
    Le jeune champion déjà retraité... ?
    Le futur titulaire du bacquet de Nico ... ?
    Elio** (champion 2010 et 2016) qui rejoint MisterZeh** (champion 2012 et 2015)... ?

    Dans tous les cas, Nico Rosberg est très heureux de la situation tongue ; avec son humour
    "Si cela n’avait tenu qu’à moi, j’aurais attendu Noël pour annoncer ma retraite, mais je ne voulais pas faire ça à l’équipe."

     

     

    MisterZeh tongue qui t'attend, qui attend (depuis un bout de temps, est-ce que je vais y arriver wink2 ?!)

    Suite à son retrait titré, son duel avec Hamilton clôt, Rosberg prend un coup de vieux.
     

     

    Mots de Rosberg : ...« Lorsque j’ai gagné la course (à Suzuka), et que la couronne mondiale se rapprochait, la pression a commencé à monter, et j’ai pensé à arrêter ma carrière si je devenais Champion du Monde ».

     « J’ai pris ma décision lundi soir. Après avoir réfléchi une journée entière, j’en a parlé en premier lieu à mon épouse Vivian et Georg (Nolte, le manager de Nico), puis à Toto (Wolff, le patron de Mercedes Benz Motorsport) »"

     

     

    Le Champion est mort ! Vive le Champion ! 

     

    Jacques Villeneuve

    L’Allemand a suscité l’émoi en annonçant qu’il mettait un terme à sa carrière quelques jours après avoir été sacré champion du monde.

    Villeneuve n’a néanmoins pas cru dans l’immédiat le choix de Rosberg, pensant qu'il s'agissait d'une blague

    "La retraite sportive de Nico est une grosse surprise, a confié le champion du monde 1997 au micro de Canal +. Au début, je pensais que c’était un canular parce que c’est incompréhensible, mais bon chacun est différent et les raisons des choix des uns et des autres sont parfois difficiles à comprendre. Quand on essaie de se mettre dans la peau de quelqu’un, comme dans ce cas, on aurait eu une position différente. Donc ça peut venir de plusieurs choses..."

    "On l’a vu fatigué lors des derniers Grands Prix, surtout à Abou Dhabi, a admis le consultant pour la chaîne cryptée. Donc peut-être que ça lui a coûté ces dernières saisons de se battre comme il a dû le faire contre Lewis Hamilton et là il est tout simplement à bout. Il n’a plus de batterie et, dans cet état d’esprit, vu qu’il a atteint son rêve, son but ultime, il préfère arrêter."

    "Ou alors il n’a jamais vraiment été passionné par la course automobile, et il avait tout simplement le but d’être champion du monde comme son père, émet Jacques. C’est une autre hypothèse. Ou encore il a peut-être fait une promesse à sa femme en disant : si je suis champion du monde, j’arrête."

     

     

    L’athlète jamaïcain Usain Bolt confie ainsi avoir également été surpris quand il a appris la nouvelle.

    "Je ne comprends pas. Tout le monde a des raisons pour tout mais là je ne sais pas", s’interroge la star mondiale du sprint.

    "Je suppose qu’il a eu le sentiment d’avoir obtenu ce qu’il voulait. Je crois qu’il a dit qu’il n’avait jamais gagné un championnat et que c’est ce qu’il voulait."

    "Quand tu atteins ton but, il n’y a pas de raison de continuer. Si c’est ce que tu veux, que tu as eu ce que tu veux, il faut juste passer à autre chose."

     

    Gerhard Berger  

    Berger, qui avait aidé Rosberg à négocier sa reconduction de contrat avec Mercedes durant l’été, avait tout d'abord cru que le champion du monde 2016 de F1 n’avait pas encore dessaoulé !

    "Au début, je me suis demandé s’il était encore saoul, après avoir fêté comme il se devait son titre de champion du monde de Formule 1 à Abou Dhabi",

    "Aujourd’hui, je dois vous avouer que sa décision de quitter la F1 me laisse quelque peu perplexe. Je n’aurais pas fait la même chose si j’avais été à sa place. Il avait la meilleure voiture, un très bon contrat. A son âge et compte tenu de sa condition physique, je n’aurais jamais pu arrêter ma carrière. Nous verrons bien s’il regrettera ou non sa décision."

     

    Niki Lauda

    «Défendre mon titre était même plus important que l'obtenir»

    «Nico a dit qu'il aurait continué s'il n'avait pas été champion du monde, a-t-il déclaré. C'est quelque chose qu'il aurait pu mentionner quand il a signé son contrat. Nous aurions alors pu préparer un plan B, au cas où. Nous lui avons fourni une voiture exceptionnelle pour qu'il accomplisse son rêve, et lui il nous lâche. Sa décision laisse un vide énorme dans une excellente équipe. Et ça nous fait passer pour des idiots.»

    http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Niki-lauda-nico-devient-champion-et-il-nous-lache/756465#xtor=RSS-1

     

     

     http://lebuzz.eurosport.fr/fun/pour-remercier-ses-parents-rosberg-publie-une-video-de-famille-ou-il-fait-du-karting-enfant-avec-son-pere-33491/

     

    Bien nous n'allons pas nous étendre sur les podiums à répétition des Mercedes Boys :

    _ en 2014 -> 16 victoires Mercedes (384 points pour Lewis),
    _ en 2015 -> 16 victoires Mercedes (381 points pour Lewis),
    _ en 2016 -> 19 victoires Mercedes (385 points pour Nico).

    51 victoires en 3 ans !

     


    il en a fallu si peu pour que "Loulou" coiffe sa  4ième couronne...

    Championnat du Monde de Formule 1 2016 :

    1_ Rosberg   385 points !
    2_ Hamilton    380 points,

    3_ Ricciardo    256 points (8 podiums),
    4_ Vettel         212 points (7 podiums),
    5_ Verstappen 204 points, (7 podiums en débutant sa saison avec Red Bul à Barcelone ! avec une victoire directe !)
    6_ Raïkkönen   186 points (4 podiums),
    7_ Pérez          101 points (2 podiums),
    8_ Bottas          85 points (1 podium seulement),
    9_ Hulk             72 points,
    10_ Alonso        54 points, (avec 2/3 des points lors de la seconde partie de saison !)
    11_ Massa         53 points, (mieux qu'Alonso pour sa dernière course !)
    12_ Sainz Jr       46 points,
    13_ Grosjean     29 points, (95 % de ses points lors de la première partie de saison !)
    14_ Kvyat          25 points, (idem que Romain pour Daniil)
    15_ Button         21 points, régulier sa la saison :-)
    16_ Magnussen    7 points,
    17_ Nasr              2 points,
    18_ Vandoorne     1 point
    18_ Wehrlein        1 point
    18_ Palmer           1 point
     

    •  Nombre de Victoires
      _ Hamilton 10 trophées (17 podiums)
      _ Rosberg  9 trophées (16 podiums)

      _ Ricciardo  1 trophée
      _ Verstappen 1 trophée !
      _ Sebastian, reviens !

    • Nombre de Pôles Position :
      _ Hamilton 12 pôles,
      _ Rosberg  8 pôles,
      _ Ricciardo 1 pôle.

     

    Le gel des moteurs pour les écuries de seconde zone équipées de moteurs Ferrari version 2015, tel que Toro Rosso, Hass et Sauber les a lourdement penalisé dans leur performance durant la seconde partie de saison

     Au championnat constructeurs :

    1_ Mercedes* 765 points !
    2_ Red Bull à 468 points,
    3_ Ferrari à 398 points (la tôle !),
    4_ Force India à 173 pts (Bravo pour cette année ! ça va être dur de faire mieux),
    5_ Williams à 138 pts,
    6_ Mc Laren à 76 pts,
    7_ Toro Rosso à 63 pts,
    8_ Hass F1 team 29 pts,
    9_ Renault avec 8 points,
    10_ Sauber avec 2 points,
    11_ Manor avec 1 point,

     

    Musique de Vacances happy  !

     

     

    Champion du MiniChampionnat 2016 : Elio**

     

     Indianalain Indianalain a tenté de croquer MisterZeh**misterzeh sans succès,

    Rosberg ne réalisant que peu d'éclat en seconde partie de saison à contrario d' Elio** qui bénéficie des 5 pts bonus final par équipe !

     

    • Pronostics individuel :
      1_ Elio** obtient sa 2ième Etoile de Champion après la saison 2010 avec 115 pts !
      2_MisterZeh** termine Vice-champion cette année avec 114 points cool !
      il s'en est fallu de peu MisterZeh !
      3_ Djef, troisième avec 107 pts grâce à la contre-performe du couple Rosberg/Indianalain en fin de saison sarcastic ! (et surtout grâce aux 5 points bonus par équipe, Merci Elio)
      4_ Indianalain perd une position sur la ligne d'arrivée avec 103 pts !
      du Mieux Indianalain, du mieux wink2 d'année en année smile

      5_ Bili*, 81 points malgré tous ses points malus depuis cet été !
      6_ Stef, 69 points comme par hasard he  ou coïtcidence euh...coincidence !

     

    • Championnat 2016 par équipe :
      1_ Equipe Seven, Elio* #27 & Djef #10 -> 212 points
      2_ Equipe Scotch JB, Bili* #20 & Indianalain #22 -> 184 points
      3_ Equipe de Choc, MisterZeh ** #19  & Stef #69 -> 183 points  

     

     comme un air de roi mage sarcastic :
    Nico n'est pas le seul champion à prendre un léger coup de yeuv' , léger alors intello !

     

     En espérant que vous avez apprécié le support, l'ambiance et tout'.
    N'hésitez pas à me faire part de ce que vous souhaitez ne rien changer (pas possible ça... winktongue !), voir améliorer, comme supprimer certains détails (trop de détails...), garder la nouvelle partie musicale ou autres propositions... (moi aussi j'ai quelques idées).
    Faut-il créer un lien vers les réseaux sociaux type facedebook..., & je veux bien un peu d'aide pour aider à avoir d'autres participants... (tout en évitant les phif) ?
    Houh là là, c'est dangereux bad !

    Et nous dans tout ça : 
    13 000 connections dans l'année 2016 (un tout petit peu plus que l'an dernier surtout grâce à la fin de saison),
    pour un cumul de 35 000 visites et 120 000 pages vues depuis l'été 2012 !

    Nous sommes passes entre 40 et 50 connections journalières et même jusqu'à 68 connectés pour la course finale à Abu Dahbi pour le 27 novembre 2016 !


    C'est marrant, ce 27 novembre correspond à la date anniversaire des 45 ans de mariage de mes parents ! on s'en contrefou mais cela a tendance à devenir relativement telllement rare...


    Reste 6 participants/animateurs en 2016, dont 5 fidèles indéfectibles
    ... affaire à suivre...

    Nous avons doublé le nombre de visites quotidiennes en passant entre 30 et 40 personnes qui se connectent par jour pendant la saison,
    avec des Pic de 50 connections lors de certaines courses.

    Merci pour votre fidélité à chaque rendez-vous sarcastic
     
    _ Merci à Indianalain pour 'The' billet sur Jenson en particulier,
    _ Merci à Stef et tes remarques décapantes que j'adore, (même les simples d'ailleurs), tes liens musicaux,...
    _ Merci à MisterZeh pour ton assiduité et ta patience ; ton cadeau 2015 va finir par arriver ;-)
    _ On aimerait bien savoir si tout va bien pour Bili ?
    _ et encore Bravo à Elio** pour avoir succédé à MisterZeh ** double champion tout les deux !!!

     

     Bye, bye Nico !

    "Peut-être que je resterai un peu impliqué en F1, car ça reste pour moi le meilleur sport au monde, mais je ne sais pas encore de quelle façon. Pour le moment, je suis un père et un mari, ma priorité va à ma famille. J’ai vu trop peu ma femme et ma fille cette année."

    "Nous allons partir pour de longues vacances et ensuite, dans quelques mois, je commencerai à réfléchir à de nouveaux projets",
    http://fr.motorsport.com/f1/news/le-veritable-cout-de-la-retraite-de-rosberg-857798/?s=1

     http://fr.motorsport.com/f1/news/ces-champions-qui-n-ont-pas-defendu-leur-titre-856154/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr

     

    L'étoile en haut du sapin de Noel  : 

    10302239_798304876894466_3821736860450820743_n 

     

     Très Bonnes Fêtes à Vous Tous cool

     

     

    « Abu Dhabi 2016 : champion ou Grand Champion ?Monoplaces 2017 - Opération Rapidité. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:16

    Ziv & PVV : Qui pour batter Mercedes ?

    http://www.f1i.com/videos/f1i-tv-battre-mercedes-2/

     

    JL SMS : Rencontre avec Nico Rosberg Champion du monde de Formule 1 2016

    http://blog.autoplus.fr/moncet/2016/12/14/rencontre-avec-nico-rosberg-a-paris/

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:24
    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:17

    Pour ceux que cela intéressent : F1 - Un Noël 100% F1 sur Canal + Sport
    qui ont réussi à pirater canal surtout eek smile ! et qui ne se transforment pas en père noël intello

      

    http://news.sportauto.fr/news/1511641/canal-plus-sport-programme-tv-courses-on-board-Mercedes

    LE PROGRAMME TÉLÉ

     

     

    07h10: Grand Prix d'Australie
    09h05: Le film du Grand Prix de Chine
    09h15: Grand Prix d'Espagne
    11h09: Sujet Verstappen dans l'histoire
    11h13: Sujet Tapis rouge pour Hamilton
    11h15: Grand Prix de Monaco
    13h23: Sujet Rencontre Alesi-Alonso
    13h25: On Board à Monaco
    13h55: Le film du Grand Prix du Canada
    14h05: Le film du Grand Prix d'Europe
    14h15: Le film du Grand Prix d'Autriche
    14h28: Sujet Rencontre Alesi-Massa
    14h30: Le film du Grand Prix d'Allemagne
    14h45: On Board à Spa
    15h14: Sujet Rencontre Alesi-Ocon
    15h15: Le film du Grand Prix de Singapour
    15h30: Grand Prix de Malaisie
    17h24: Sujet Rencontre Alesi-Rosberg
    17h25: Le film du Grand Prix du Japon
    17h38: Sujet Grosjean: 100ème
    17h40: Le film du Grand Prix du Mexique
    17h54: Sujet Rencontre Dupin-Alonso
    17h55: Grand Prix du Brésil
    20h05: L'intégrale F1, l'émission
    20h55: Rétro F1 2016
    22h15: Grand Prix d'Abou Dhabi
    00h15: L'intégrale F1, l'émission
    01h00: On Board à Interlagos
    01h30: On Board à Yas Marina
    02h00: Le film du Grand Prix de Bahreïn
    02h20: Le film du Grand Prix de Grande-Bretagne
    02h25: Le film du Grand Prix de Hongrie
    02h35: Le film du Grand Prix d'Italie
    02h45: Le film du Grand Prix des Etats-Unis  

    4
    elio
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:50

    Salut tout le monde

    Je sais je sais, je passe très rarement ces derniers temps.

    1000 excuses...

    J'ai meme pas pu converser avec vous au sujet du remplacant de Rosberg...

    Et c'est vrai aussi que j'avais dit que je reviendrai sur le très bon billet sur Jenson...

    Je repars pour la France quelques jours pour les fetes mais je tacherai de prendre la temps de vous ecrire à mon retour c'est promis, ne serait ce que par respect pour tout le travail de Djef (et Indianalain) egalement parceque il faut faire vivre le blog et puis surtout parceque j'ai envie de vous repondre!

    Sauf que ces derniers temps etaient intenses et m'ont peu laissé de moment pour vous retrouver.

    J'ai malgre tout lu tous vos commentaires recemment!

    D'ici mon retour, je vous souhaite à tous un très joyeux noel et d'agreables fetes de fin d'année.

    A très vite et bravo encore pour tout Djef!

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:25

        Bonnes fêtes ! Bon retour au bercail, tel un nouveau roi Viking cool !

    5
    elio
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:52

    Sympa la photo au passage!

    Je dois avouer que j'ai eu la barbe plus longue que ca cette année.... faut bien trouver un moyen de lutter contre les temperatures hivernales du coin....

    Et qu'il etait beau ce projo 70mm, qu'il etait beau! (il est maintenant à la cinematheque de Paris)

     

    6
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:34

    Les bons vieux de Red Bull qui se paye la tête des pilotes Mercedes et Ferrari.

    Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous!

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 00:51
    8
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:17
    9
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:30
    10
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:57

     

     

      ho ! ho ! ho !

     

    dernier Noël oh !

    https://www.youtube.com/watch?v=IVOEW21XY9k

    Gotta get up, get down, Gotta get up, get down !

     

    Uh ! hain, Ain !   Oh, oOh ! 

    https://www.youtube.com/watch?v=BDbQHezDg6U

    ça rappelle des souvenirs !

     

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:36

        hécatombe de Noêl !

         

        La princesse Leia is gone !

        bisou

         

        Chère princesse Leia,
        je ne voudrais pas être présomptueuse en vous appelant Leia tout court, ça impliquerait une
        familiarité dont je ne souhaite pas présumer. Et bien que certains puissent dire que
        nous nous ressemblons au point de pouvoir être prises l'une pour l'autre –  si nous nous mettions
        mystérieusement d'accord pour nous habiller de la même manière banale et que vous refusiez
        enfin, raisonnablement, de vous soumettre aux rigueurs de cette coiffure tapageuse et absurde –,
        bref (mais enfin !), je pourrais passer pour vous avec quelques ajustements mineurs et vous
        pourriez passer pour moi avec des transformations sensiblement plus importantes.
        Mais est-ce que mon esprit s'accorderait à votre physique ?

        J'ai passé près des deux tiers de ma vie à traverser des galaxies dans ces putains de bottes
        en cuir blanc. J'ai même essayé de répondre de vos actions, d'expliquer les motifs éventuels de choix que l'une de nous n'a pas su faire. Mais alors qu'on se souviendra éternellement de vous flânant dans des paysages infestés d'étoiles, vivant pour toujours dans les imaginations et sur les écrans, je végète bruyamment dans ce tristement célèbre placard des célébrités – à grossir, prendre des rides,
        me voûter et m'abêtir avec l'âge.

        Nous voilà dans notre propre tableau à la Dorian Gray. Vous : douce, sûre de vous et droite dans vos bottes, condamnée pour toujours à la grande et enviable prison de l'aventure intergalactique. Moi : luttant de plus en plus contre le syndrome de stress post-galactique, portant vos cicatrices, grisonnant vos cheveux éternellement noirs et ridicules.

        Vous agissez toujours en héroïne ; je la sniffe, dans une piètre tentative d'atténuer l'éclat de votre frénétique cinéma intergalactique. Vous récoltez la gloire ; je cède à la vieillesse. Vous : tellement
        en forme physiquement et si pétrie de bonnes intentions que cela me rend folle – en tout cas,
        quelque chose me rend folle. Tandis que vous combattez le côté obscur avec vos manières légères
        et lumineuses, je suis dans la fosse du Sarlacc, couverte par les sucs organiques infâmes de Jabba.

        Cela prendra-t-il fin un jour ? Probablement pas, mais, moi, je prendrai fin. J'en suis assez certaine.
        Mes suites s'arrêteront fort heureusement enfin, tandis que les vôtres délimiteront
        et engloutiront une ère.

        Quoique vous soyez condamnée à rejouer les mêmes sept heures d'aventures sur un laps de temps
        de maintenant presque quatre décennies chahuteuses, au moins vous avez bonne mine quand vous combattez le mal. J'ai l'air habitée. Mes yeux amusés et envieux animent un visage bouffi
        et abîmé par l'âge. N'étais-je pas censée rester joyeusement figée dans l'ambre de notre image
        projetée, repoussant la rétention d'eau, le poids et les rides de la même façon que vous combattiez
        pour la gloire de… c'était quoi déjà, le but de cette foutue histoire – un univers rayonnant de paix et d'équité, des Ewoks cabriolant dans des champs remplis de force ? N'étais-je pas censée le rester ? Dites, ne l'étais-je pas ?

        De nos destinées tout sauf partagées (si elles furent partagées, c'est d'une façon insalubre), quelle
        qu'ait été ou sera celle de Leia, celle de Carrie sera, au moins périodiquement, dérisoire et décevante, rongée par la commisération, vieille et surexposée, rendue triste et hors de propos en comparaison
        avec les aventures riches et ininterrompues de son homologue. Joue-le de nouveau, Han ! Leia joue
        tandis que je continue à payer et payer et payer. Je suis Carrie Fisher de Star Wars – le côté sud de
        Star Wars, près de l'ancienne maison abandonnée des Vador.

        Je pâlis tandis que vous flamboyez. Je me voûte tandis que vous tirez juste et défendez le droit. Oh ! je sais, il y a pire. Ce pire se rassemble dans mon dos et hante mes jours futurs pleins de divertissements. Mais le pire cède au meilleur – Dorian Organa cède à Carrie Gray. Nous gagnons tous à la fin, n'est-ce pas ? Sinon définitivement, au moins pendant un nombre limité de jours sympathiques et inéluctables. Elle est la Leia Organa au centre des meilleurs souvenirs de tant d'êtres humains. Brillant dans la chaude lumière de notre nostalgie de la science-fiction.

        Notre Aldérande, envolez-vous avec nous, mais où que vous alliez – au-dessus de la colline ou de cette fichue Cité des nuages, dans le palais de Jabba ou aux urgences, en haut, en bas ou à travers –, faites de votre mieux pour faire ce que je fais : faites en sorte de profiter du voyage. Laissez tomber la coiffure, mais profitez du voyage !

        Amitiés, Carrie

        Lettre publiée le 4 janvier 2013

        http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/la-lettre-testament-de-carrie-fisher-a-la-princesse-leia-27-12-2016-2093245_2923.php

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:44

        Ma biche aussi ^^ !

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:04

        Je ne savais pas que la maman de Carrie Fisher était l'actrice (Debbie Reynolds) accompagnant Gene Kelly dans le film Singin' the Rain
        http://www.streamcomplet.eu/streaming-chantons-sous-la-pluie.php

         

        Quelle histoire mère-fille ! (c'est pour ça qu'elle en a pris plein la figure Carrie :-/ )
        http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/12/29/03002-20161229ARTFIG00192-debbie-reynolds-et-carrie-fisher-l-histoire-de-leur-relation-tumultueuse.php

         

        Pour info : bon site pour voir les films en streamings -> http://www.film-streaming.club

        (si vous en avez aussi, cela peut nous intéresser wink2)

         

    11
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:52

    http://fr.motorsport.com/f1/news/le-gp-daustralie-vu-par-cirebox-681578/

    GP1, GP2, GP3 ... ou bien retrouver l'historique dans chacun de nos billets ;-)

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:53

        La fin de l'année, c'est toujours la période des rétrospectives... tongue

    12
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:08

    Le dessin résumé de Cirebox suffit Bien happy !

     

    On pourrait attendre la fin de l'année pour suivre ce qu'il s'est passé.
    ...sans saveur.

     

    Voir le bétisier de fin d'année
    ah ça Oui, à la rigueur he

     

    13
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:08

    Quelle hécatombe cette année!

    David Bowie, Leonard Cohen, Prince, George Michael...

    Alan Rickman, Carrie Fisher, Gene Wilder...

    Et Muhammad Ali.

    C'est bon hein, la mesure est comble. frown

    14
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:04
    Patalfa :-/
    15
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:07

    le père Noël bad 

    16
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:31

    Sympa Top Gear de penser à Schumi mercredi dernier wink2 :

    Step1 : https://www.youtube.com/watch?v=HIa6NElzUtQ

    Step2 : https://vimeo.com/5509348

     

     

    17
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:55

    ça serait bien de trouver ce top gear en Français,

    F1 & les français : https://www.youtube.com/watch?v=DxAoJmwub7I

    et surtout un spécial LFB & Jean-Luc Roy sur la retraite de Nico : https://www.youtube.com/watch?v=Huu0AruQgSg
    ça valait bien ça tout de même !

    que je n'ai toujours rien vu...

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:43

    Bonne et heureuse année 2017 à vous tous! Une année pleine de grandes joies smile et de petits bonheurs clown, et un minimum d'emmerdes bad !

    Et bien sûr (comme chaque année mais depuis 2012 on n'a pas été gâtés) une saison de F1 époustouflante, remplie de bagarres à couteaux tirés (en piste de préférence), de vainqueurs différents et ianttendus à chaque GP, de prétendants au titre à la tonne et jusqu'à Abu Dhabi, et pas trop de coups fourrés en coulisse! On peut rêver mais si on ne rêve pas au 1er janvier hein!

    19
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:34
    20
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:24

    Une bien belle et chouette année 2017 !

    Bananée Indianalain !

     

    Bananée Elio !

     

    Bananée Stéef the Best !



    Mangez des fruits 5 fois par jours !

     

    Bananée MisterZeh !


     

    Bananée Bili !

     

    Bananée à tous !

     

    Pour une année 2017... terrible !

    21
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:53

    cool

    C'est ti pas beau Spa sous la neige !

    Pour nos amis belges amateurs de glisse : http://www.lastminute-activities.com/fr/news/7_bapteme-de-piste-sur-neige-au-circuit-de-spa-francorchamps

    http://media.f1i.com/seasons/19006-spa-francorchamps-sous-la-neige.html

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 19:53

        le télésiège de l'Eau Rouge est ouvert! Youhou!!! cooltongue

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 16:26

        C'est déjà le plus beau circuit du monde yes , alors sous la neige... cool

        L'idée me tenterait sûrement en tant que conducteur, mais 85€ pour faire un tour comme passager bof! Je me contenterai de quelques "freins à main" sur le parking du Carrefour si la neige daigne arriver jusqu'à Bruxelles...

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:12

        Le ciel m'a entendu! Neige généralisée sur tout le royaume à partir de samedi puis températures sibériennes! Mes pneus hiver en frétillent d'impatience!

    22
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:18

    Bonne année les gars, désolé pour le retard, petits pépins physiques sans gravité... beurk

     

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:29

        Faut se détend(eu)re, éviter l'huile de palmes et moins forcer sur la bouteille... La combinaison de ces trois facteurs te rendra la pêche... sous-marine bien sûr!

        A part ça, tuba bien? oops

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 16:29

         

         

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:03

        Une belle image d'eau pour toi MisterZeh happy !

    23
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:47

    Petit changement de photo de profil dans la foulée...

    24
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:41

    Youhou!!

    https://www.instagram.com/p/BPDTD4zhuaf/

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:15

        cool Stef ! bien bio !

    25
    Lundi 16 Janvier 2017 à 22:02

    Bottas chez Mercedes. Massa chez William's

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:17

         

        hé ! hé !

    26
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:29

    Après Ron Dennis, une autre figure emblématique de la F1 est poussée vers la sortie.

    http://www.f1i.com/infos/exit-ecclestone/

    C'était dans l'air, et ça me semble une bonne chose. Sans nier tout ce que Tonton Bernie a apporté à la F1, il était temps pour un changement de philosophie. Les GP dans des pays totalitaires, la diffusion sur des chaînes payantes, le mépris des réseaux sociaux, la répartition inique de l'argent entre les écuries sont quelques unes des choses qui doivent absolument être revues si on veut enrayer la diminution du nombre de spectateurs. Les Américains de Liberty Media semblent en être conscients, wait and see...

    27
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:40

     

    Au revoir les gars : plus que 10 écuries !

    "Des employés de l’équipe Manor ont décidé de révéler aujourd’hui sur Twitter la photo de la maquette de la voiture qui aurait dû courir cette saison 2017.

    C’est l’un des aérodynamiciens de l’équipe, Joao Correia, qui a envoyé la photo sur le réseau social.

    Comme nous vous le rapportions, les employés ont été informés aujourd’hui (vers midi) que l’équipe fermerait ses portes, faute de repreneur.

    La voiture 2017 était prête à être produite selon FRP Advisory, l’administrateur judiciaire. Mais sans argent ni garantie pour l’avenir, la monoplace de Manor pour cette saison ne roulera jamais."

     

     

     

    28
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:46

    Projet Forty four : dessinez, c'est gagner !

    http://www.motorsinside.com/f1/2017/actualite/21684-Lewis-Hamilton-en-appelle-a-ses-fans-pour-redessiner-son-casque.html

    et voià, Lewis est une marque !

    à vos crayons...

     

     

    29
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:00

    Le SAV de la F1 :

    Intersaison Bottas, Renault & Manor

    http://www.savf1.fr/2017/01/bottas-renault-manor-le-sav-de-lactu-f1-de-l-intersaison-en-podcast/

     

    Bernie & Manor

    http://www.savf1.fr/2017/02/liberty-bernie-manor-le-sav-de-lactu-f1-en-podcast/

     

    pour ceux que cela intéresseait (pas écouté à l'heure qu'il est pour ma part)

    30
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:46

    en attendant les présentations des monoplaces,

    pétite sortie de piste hier jeudi 9 février 2017 pour Sebastian winktongue !
    http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Sebastian-vettel-accidente-lors-d-essais-en-italie/776665

      • Samedi 11 Février 2017 à 21:26

        On se demande un peu quels enseignements Pirrelli peut tirer d'essais pneumatiques par des températures aussi basses (+/- 5° parait-il)!

      • Vendredi 17 Février 2017 à 12:14

        pour que Ferrari puisse rouler et tester quelques trucs avec 2 semaines et demi d'avances intello
        (test sécurité airbag ok)

    31
    Dimanche 12 Février 2017 à 21:28
    32
    Lundi 13 Février 2017 à 15:17

    Pour toi Stef happy ! Pour tous yes :

    https://www.dailymotion.com/video/x4yzana

    cool

     

    avec une grosse pensée Pour Patalfa sarcastickiss !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :