• La saison 2013 est lancée !

    C'est parti, la saison est lancée !

    La saison 2013 est lancée !

    les essais hivernaux sont terminées, c'est à notre tour de constituer nos équipes. N'hésitez pas à dégainer avec le gun de votre cow boy préféré et de dénommer votre équipe avec un nom dans le même esprit cette année

    à vos claviers...

    PS : après avoir envoyé un cadeau symbolique maison à MisterZeh (ça vient, ça vient, faut j'emballe dès que j'ai fini ma faillance), je tâcherai d'appeler ou plutôt tenter d'obtenir un contact téléphonique en direct pour essayer d'avoir de la pub. Pour le moment, ma tentative de décembre après mon enregistrement reste sans retour...
    Une alternative qui n'est pas encore perdue, vous pouvez peut-être inverser la tendance de l'an passé qui a tout juste recréé un équilibre en décembre dans les clics de pub de l'ancien site récitsdecourse. L'accès reste disponible pour chacun d'entre nous en lien direct dans la fenêtre 'en direct de...'

    Sinon, souhaitez vous que l'on participe sans gain potentiel, on va dire sans cerise sur le gâteau.
    Ou souhaitez-vous que l'on mette en place un cadeau au vainqueur du minichampionnat, à partir d'un don d'ouverture de chacun des participants ? merci pour écrire vos avis svp au moment de dégaîner .

    « Suivre la Formule 1 à partir de quel support ?2013 : Grand Prix d'Australie or not Grand Prix ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Stef! Profil de Stef!
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:11

    C'est darty mon kiki!!!Woouu Hou!:

    http://www.youtube.com/watch?v=D8_7N67CO84

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 23:14

    Ca marche au Super chez Sauber !!!


    ambiance déconnade suisse (à l'arrivée de Hulk dans l'équipe, on a déjà eu quelques blagues avec sa nouvelle équipe) 
    ou ambiance Motivation/décontraction de pré-saison à la Sauce Management Américaine, euh Méxicaine... avant de taper dans le bois dur !

    4
    Indianalain Profil de Indianalain
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:06

    Voici mon cow-boy favori! Le célèbre sherif Woody!

    Woody

    OK, il n'a pas de gun, mais il a l'humour qui tue...

    - Quelle allure, quelle... dégaine! J'adore ces petits moments de détente...

    Y a-t-il par ici un Buzz l'éclair prêt à traverser la galaxie pour se joindre à moi, et former l'équipe "Toy Story" ? Vers l'infini et au-delà?

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:58

    ah oui, il a une belle dégaine ton Shériff Woody ; Ne t'inquiètes pas indianalain, tu vas pouvoir faire comme si tu avais 1 bouclier, 2 pistolets et 2 épées pour battre les monstres et les géants ; tu peux faire confiance à mon petit garçon, "dixit Léo" !


    ça devrait  rassurer Bili2 qui a fait somme toutes une belle fin de saison à tes côtés...

    6
    Stef! Profil de Stef!
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:04

    Le Faucon Millenium et Han Stef appellent Chewbacca-de-plomb,tu me reçois Chewbacca?

    7
    misterzeh Profil de misterzeh
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:18

    Hello,

    Perso, sans gains ça me va bien.

    Djef, si tu as envoyé quelque chose, rien reçus à ce jour.

    Bah sinon ça chauffe dans les paddock... Bientôt les pronos... 

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:32

    oui, c'est normal MisterZeh, j'ai de la neige jusqu'au coup !
    heureusement, je suis enfin arrivé à la maison en entier grâce à mes pneus hivers :-)


     


    je tâcherai de faire l'emballage ce soir, étant seul à la maison avec mon petit bout ; je te préviens quand je l'envoies, attention, ça casse ! (j'ai déjà fait ce genre d'envoi, tout devrait bien se passer )

    9
    misterzeh Profil de misterzeh
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:36
    Ah ok, j'avais compris que tu avais envoyé.
    Prends ton temps, pas de soucis.
    10
    Stef! Profil de Stef!
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:58

    @misterzeh: t'inkiète il gère notre bonhome de djef. Même sous un faux nom on reconnais son Style:

    http://fr.gopro.com/videos/video-of-the-day/2013/3/5/

    11
    misterzeh Profil de misterzeh
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:07

    Punaise, y a vraiment des félés! 

    12
    Stef! Profil de Stef!
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:13

    @misterzeh: tu film tes plongées avec ce genre de caméra?

    13
    misterzeh Profil de misterzeh
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:29

    Non, pas avec une Go Pro, trop déformant à cause du grand angle. Je filme très peu, par contre je fais beaucoup de photos. Petit exemple ci-dessous prise à Bali:

    14
    misterzeh Profil de misterzeh
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:45

    Bon y a pas la photo entière, ça passe mal!

    15
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:38

    @Stef

    J'en reste sans voix

    @Misterzeh

    Pour un poisson-clown, il n'est pas très drôle!

    16
    misterzeh Profil de misterzeh
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:14

    @indianalain

    Effectivement, il avait des petits (planqués dans l'anémone), territoriaux et agressifs si on approche de trop près. En plus à mon avis, ça doit être un fan de Button...  

    Deux autres petites, la première au Cap Vert et la dernière, encore plus agressif, j'ai failli me faire bouffer, en Egypte.

    17
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:36

    @Misterzeh

    Jolie murène! Celle-ci n'est pas mal non plus...

    MS

    18
    misterzeh Profil de misterzeh
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:54

    Bon je lance le championnat!

    Bonne chance à tous! 

    Manu F1, toujours partant pour reconduire notre duo? Moi c'est avec plaisir.

    Pôle: Lewis

    1. Lewis

    2. Fernando

    3. Sebastian

    Mt: Kimi

    Fait de course: Vettel s'arrache pour aller cherchez un podium, malgré les efforts de Button et Perez, la McLaren n'est pas prête (ça ira mieux à partir de la Chine). problèmes de fiabilité pour Lotus.

    Mon regret, Rosberg, mais bon faut choisir...

    @ Djef,

    Je serais en déplacement professionnel en Tchequie à partir de lundi prochain, retour prévu vendredi. je ne sais pas si j'aurais une connexion wifi et vu le temps calamiteux, il est possible que je ne puisse pas être rentré à temps pour le prono. Si pas de nouvelles de ma part jeudi semaine prochaine, considérer le prono pour la Malaysie identique à celui de l'Australie.

    19
    Stef! Profil de Stef!
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:00

    @misterzeh (13): tu veux sûrement parler de l'effet "fisheye" mais ça se corrige avec un bon logiciel vidéo.

    J'ai craqué pour la Hero3 silver édition et franchement je m'éclate avec ça.

    En tout cas tes photos sont suberbes,bon boulot.

    20
    misterzeh Profil de misterzeh
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:12
    Oui je sais Stef, je suis déjà équipé. Je devrais même envisager de me séparer du matos superflu...
    Une c'hite vidéo au Cap Vert.
    https://www.youtube.com/watch?v=MBc7t7aMRWc&feature=youtube_gdata_player
    21
    bili2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:04

    Avec grand plaisir, j'accepte de faire l'équipe "Toy Story" avec Indianalain (s'il n'a pas choisi déjà quelqu'un d'autre ?) 

    Voilà mon premier prono de la saison :

    Pôle : Vettel

    Course :

    1- Button 

    2- Vettel

    3- Alonso

    (Il manque quelques marches au podium pour Raïkko, Hamilton, Rosberg,...)

    MT : Raïkkonen

    Fait de course : A cause d'une trop forte pression sur ses épaules, Pérez craque et se crash après avoir battu Jenson en qualifs !

    22
    Indianalain Profil de Indianalain
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:16

    @Bili2

    Ca va faire mal!

    Pôle : Alonso

    Course

    1. Alonso

    2. Vettel

    3. Hamilton

    Meilleur tour : Vettel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :