• Autriche 2014 : Le retour au bon Air de la Montagne.

    ex-circuit A1-Ring, 11 ans après.
     

    Ce n'est pas pour rien que Stef boycotte, ère Schumi, ère Vettel, Un nouvel allemand Champion ne serait pas pour déplaire à l'équipe Mercedès, auxquels on ajoute le Red Bull Ring ! ça cumule !
    Mais on va lui secouer les puces à Stef ! bad hé ! hé !
    Lewis va se battre ; et il a le moral wink2 !

    Ajouté à l'air de la montagne, en espérant que le coktail le booste au Maximum winktongue hiiiiiiii ! haaaaa!

    http://www.f1i.com/image-du-jour/grave-peau/

    Au Championnat :

    • Points Championnat du Monde :
      _ Rosberg 140 points
      _ Hamilton 118 points

      .
    • Nombre de Victoires :
      _ Hamilton 4 trophés
      _ Rosberg 2 trophés

      .
    • Nombre de Pôles Position :
      _ Hamilton 4 poles
      _ Rosberg 3 poles

     

    Jenson Button, son ancien coéquipier, se félicite de retourner ce week-end en Autriche, 11 ans après la dernière apparition de ce Grand Prix au calendrier. Pour lui, Spielberg est un "mini-classique" du Championnat.

    Le champion du monde 2009 fera partie des rares pilotes à avoir déjà mené une Formule 1 en compétition sur ce tracé. "C'est génial de se retrouver en Autriche. Évidemment, il y a beaucoup d'histoires avec ce circuit. Ce pays nous a donné de grands pilotes et de grands champions par le passé (Niki Lauda ou le regretté Jochen Rindt). Il y a aussi actuellement une équipe de classe mondiale (Red Bull)", a déclaré Button. "Venir courir ici, cela a beaucoup de sens aujourd'hui."

    "En outre, je pense que c'est un lieu fantastique. Sur la base de mes visites précédentes, j'ai le souvenir de l'air vivifiant des montagnes, des matins frais avant que le soleil ne vienne réchauffer le paddock. C'est aussi un circuit qui donne de bonnes sensations au volant. J'ai le souvenir du premier virage qui vous emmène très loin à l'extérieur. C'est un peu fou."

    "Il sera intéressant de voir comment cette piste a évolué sur les 10 dernières années", déclare Button. "On m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup changé, je crois que les stands et le paddock ont été rénovés. C'est un bon choix de revenir là-bas. C'est une sorte de mini-classique."

    Et Vous ? Vous remémorrez-vous et/ou Connaissez-vous cette piste ?

    Jean Alesi  se souvient d’une vieille légende locale…

    "Spielberg est de retour au calendrier après avoir subi quelques retouches que tout le monde découvrira lors des essais libres de vendredi", commente-t-il.

    "Dans son ensemble, le tracé est similaire à celui qu’il était auparavant. Les dénivelés sont particulièrement intéressants et ils procurent un plaisir maximal au pilote. Les freinages en montée, en revanche, ne favorisent pas les dépassements."

    "Je me souviens d’une anecdote sympa au sujet de ce lieu : selon la légende, les vaches locales cesseraient de produire du lait pendant une semaine à cause du bruit émis par les F1. Désormais qu’elles sont plus silencieuses, espérons que cela ne dure que quelques jours…"

     

     

    D.R.S. : La première zone sera située sur la ligne droite de départ / arrivée. La deuxième sera située sur la ligne droite entre les virages 2 et 3.

    - Premier Grand Prix de Formule 1 : 01 septembre 1963
    - Grands Prix en Autriche: 26
    - 8ème course du championnat 2014
    - Capacité d'accueil : 100 000 personnes
    - Longueur totale : 4.326 kilomètres
    - Nombre de tours : 71 tours soit 307.146 kilomètres
    - Nombre de virages : 9
    - Nombre de freinages : 7
     

    complément d'infos
    - Vitesse maximum : 302 km/h en configuration 2003
    - Vitesse moyenne : 218 km/h en configuration 2003
    - Distance avant le premier virage : 185 m
    - Essence utilisée : 1,4 kg


    Résultats du dernier Grand Prix
     
    - Pole position 2003 : Michael Schumacher- 1’09.150 (Ferrari)
    - Podium 2003 : 1. Michael Schumacher 2.Kimi Raïkkönen 3. Rubens Barrichello
    - Meilleur tour en course 2003 : Michael Schumacher- 1’08.337 (Ferrari)

     Lien sur les détails du circuit : http://recitsdecourse-fanaticf1.eklablog.com/circuit-red-bull-ring-grand-prix-d-autriche-a130584004

    Télévision - Grand Prix d'Autriche
    - 20.06.2014 : - Essais libres N°1 à 10H00
    - 20.06.2014 : - Essais libres N°2 à 14H00

    - 21.06.2014 : - Essais libres N°3 à 11H00
    - 21.06.2014 : - Essais qualificatifs à 14H00

    - 22.06.2014 : en clair sur Canal+ "Formula One et Warm-Up" dès 13H10
    - 22.06.2014 : - Le Grand Prix à 14H00
     
     
     
    -complément d'infos à Zeltweg

    - La distance avant le premier virage est la plus courte de la saison
    - Jenson Button, Fernando Alonso, Kimi Räikkönen et Felipe Massa sont les seuls à avoir déjà couru sur ce circuit cette année.

                                                    

    Bon Grand-Prix - Bon Pronostic et Bon Week-end

    Et n'oubliez pas de cliquer sur les Pub à Volonté  pour voir ce que cela va donner !
    (on fera un premier point en fin de mois)

    « 2014 - Bràzil !Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : Hommage a John ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:54

    Eh non, pas de souvenirs du GP d'Autriche, comme la plupart des pilotes de la grille. intello Seuls les vieux de la vieille, Button, Raikkonen, Alonso et Massa y ont couru en F1 et seuls Jenson et Kimi ont fini une fois au l'autre dans les points. Auront-ils un avantage? Vu la forme actuelle de leurs bécanes, ils risquent d'en voir besoin...

    Le tracé a l'air plutôt sympa avec ses dénivellés et un GP en Europe en plus, c'est toujours bon à prendre, pas vrai? Avec la tendance des dernières années de se barrer aux antipodes sur des circuits de m... genre Corée, Abou Dhabi, et je n'attend pas grand-chose de Sotchi!

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:19

    tu t'es bien rencardé dis donc Indianalain, très bon dégrossi de la situation ; je t'embauche comme chroniqueur wink2


    je ne suivais plus vraiment à l'ère de Schumi, ni de Hakkinen, j'ai zappé beaucoup après 97' et le titre de Villeneuve si j'ai bonne mémoire (après c'était la coupe du monde, le début de vie de couple... )


    Il est très chouette le cadre, ah faut pas que j'oublie d'enregistrer aux heures standards de Grand Prix en Europe OK ;-)
    Et puis, c'est cool de découvrir un nouvel ancien tracé he (sûr qu'il paraît riquiqui comparé aux nouvelles moutures Tilke) !

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:32

    Petite aparté par ailleurs, (je demande à l'assemblé de valider), en attendant l'avis de Stef qui s'en tape comme de l'an 40 j'en suis sûr, que Stef pronotique avec le point bonus jusque fin de saison:


    Pôle Hamilton
    MT Hamilton


    1_ Hamilton
    2_ Rosberg
    3_ Button


    C'est le pronotique le lus fréquent en général, il n'y a guerre que le Meilleur tour en course qui changeait systématiquement


    Comme ça, MisterZeh et Stef font équipe jusque fin de saison assurée, hé ! hé!


    Bon Stef, cela ne te prive pas de venir nous voir en passant, hein yes ?!
    (et en attendant que tu l'ajuste si tu veux pour le fun)

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:49

    aller, on se refait une beauté !


    Jenson ; plus doué en caméra cachée qu'en tournage de Pub TV happy ?


    http://news.sportauto.fr/news/1483802/insolite-jenson-button-video-McLaren-MP4-29

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:56

    je crois que Stef n'est pas vraiment intéressé par ce cadre car il est blasé de la Montagne... ou quoi ? ^^


    (ah non, c'est peut-être à cause des cadres de Mercédes, ou bien qu'il a envi de s'évader ailleurs en cadréoptère, ou qu'il en a marre des cadres alu des ces nouvelles monoplaces, préférerait le retour aux cadres acier, ou qu'il préfère plutôt faire des cadripètes, ch'ai pö moi... ?)

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:43

    Hello la compagnie...

    Mon souvenir à moi!

    http://www.youtube.com/watch?v=rbOc8GpDG84

    Et quel bruit, quel bruit!!!!!!!

    Super tracé propice au spectacle, à l'image d'un Montreal par exemple avec de grosses lignes droites et de gros freinages.

    J'y attend une belle course...

    Pour moi ce sera

    Pole : Hamilton

    Course:

    Hamilton - rosberg - Massa (bon, lui c'est moins sur mais j'insiste et puis il connait un peu le tracé....)

    Best lap : Massa justement

    Prono du scenic :

    Pole : Vettel

    Course : Vettel - Ricciardo - Kvyat

    Best lap : Vettel pour un hat trick...

    Fait de course : pas de guerre entre moteur atmo et turbo comme à la bonne époque du GP au Mexique mais l'altitude va peut etre jouer des tours à certains malgré tout... donc histoire d'améliorer l'ambiance chez eux je dirais double abandon Ferrari sur casse moteur... (ooh je suis vache, ils n'ont que ça qui tient d'habitude)

    Et puis un petit problème de frein et/ou consommation pour Rosberg... pour le piment.

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:48

    @Djef

    Moi la seule "Montagne" que je n'aime pas c'est le personnage dans Game of Thrones mais je crois que je sors du... cadre... winktongue

    @Elio

    Chouette video, j'ai bien le circuit en tête maintenant!

    Bon, peu de chance de voir la hiérarchie bouleversée, donc :

    Pôle : Hamilton

    Course

    1. Hamilton

    2. Rosberg

    3. Vettel

    Meilleur tour : Bottas

    Fait de course : Tous les "Anciens", ceux d'avant 2004, dans les points.

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:51

    Mon prono sans grande conviction...

    Pole, Mt et course Lewis!

    2. Vettel

    3. Ricciardo

    Fait de course, Rosberg se vautre comme une m...., abandon! he

    Bon GP à tous! cool

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:09

    @Djef

    (post 2) Vive Wikipedia! Parce que moi aussi j'avais renoncé à la F1 à l'époque!

    (post 3) Pas de problème pour le prono de Stef, en espérant qu'il revienne quand même. Peut-être si Lewis gagne au Red Bull Ring? Si il ne gagne pas on dira que c'est la faute de Stef, na! mad

    Allez Stef, ne plante pas ton équipier en cours de saison! Même Mark Webber ne l'a pas fait l'an passé et pourtant il en avait sûrement plein ses bottes de cow-boy australien!

    10
    bili2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:02

    Pôle : Hamilton

    Course :

    1- Hamilton

    2- Rosberg

    3- Ricciardo

    MT : Hamilton

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:45

    bon ! je ne verrai pas la course en direct, c'est sur, mais mais mais...


    “Puissant au-delà de toute mesure”, Pôle et Victoire de Lewis qui a un petit plus aussi pour s'adapter à une piste nouvelle
    2_ Rosberg, encore !
    3_ Perez


    Meilleur tour en course : Bottas


    Fait de course : Alonso encore devant Kimi finit dans le top 5


     

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:35

    EL1 :

    Derrière les intouchables Mercedes de Rosberg et Hamilton dans l'ordre, on trouve, eh eh, trois "vieux briscards" sur quatre, Alonso, Massa et Button, et tous ceux-là en moins de 6/10ème! Intéressant... Hasard ou quand même avantage initial d'y avoir déjà roulé en F1? Je penche pour le deuxième mais ça va sans doute s'atténuer par la suite, et puis la pluie en fin de session n'a pas arrangé les choses.

    13
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:58

    Salut mon prono vite fait:

    Pole: Hamilton

    Course: Hamilton, Rosberg,Vettel

    Best lap: Perez

    14
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:57

    pole Hamilton


    1 Hamilton


    2 Rosberg


    3 Ricciardo


    MT Rosberg

    15
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:24
    Merci Indianalain pour ce petit rapport sur les EL1 :

    le live

    https://fr.sports.yahoo.com/formule-1/gp-autriche/2014/essais-libres-1.html


    Excellente fête de la musique à vous et n'hésitez pas à poster un lien musical à votre passage ;-)
    16
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:53
    Bon ben Lewis? :(
    17
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:23

    Bizarre, hein? Bon, le premier run il a pris trop large au N°8, du coup son temps n'a pas compté, mais le blocage au virage N°2, ça s'est pas normal... Encore un problème de freins?

    Chapeau à Massa, il se rattrape bien après le Canada, mais je crois que les Williams auront du mal à résister à Rosberg voire Hamilton qui va sûrement faire fonctionner son DRS plus souvent qu'à l'habitude winktongue

    Ricciardo 5 et Vettel 13, yek yek...

    Button seulement 12ème, bon on va dire que c'est à cause de ses problèmes en EL3 sarcastic

    18
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:54
    la course en live si ça marche ? :
    http://www.f1-live.net/
    19
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:24

    Apparemment pas de problème à la voiture d'Hamilton, quand même très curieux ce tête-à-queue, il était encore en pleine ligne droite, loin de toute ligne blanche...

    Juste au moment où j'écris ça je tombe sur ce lien :

    http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-10-metres-trop-tard,78291.html

    Ouais, ouais, si les ingés le disent évidemment...

    20
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:06

    ça y est, je connais cette piste pas depuis 2003 mais peut-être depuis 5 ou 6 ans tout au  plus avec Formula One 2000, c'est à peu près là où j'en étais dans le jeu. J'ai apprécié ce circuit dans le jeu pas trop dur à retenir.

    VIPBoSportsApp à partir de Watch Live Sports On line - HD Streams

    ils viennent de diffuser quelques images d'und Gran Prix historique ; un petit retour sur l'histoire en images

     

    21
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:11
    Massa en pôle, c'est très bien ça ; confirme sa forme du moment à bord d'une voiture qui marche !

    Je vais aller voir où en est Lewis avec le résumé de qualifs
    22
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:20

    En pleine bourre les Williams dites-moi happy !

    Lewis n'a pas pu faire un seul tour propre alors bad ! et Huk n'est pas sorti ?

    Quelle grille de départ ; aller Lewis !!

     

    23
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:21

    @Djef

    Je reprend ta dernière phrase à ma sauce :

    "Quel départ de Lewis! Allez, grille-les!

    Pas mal, non? Sans désserrer mon frein à main... beurk

    Sinon, je m'attendais à une course plus passionnante, vu les deux zones de DRS et les possibilités théoriques de dépassement. Après le premier tour, il ne s'est plus passé grand-chose en dehors des pit-stops. Perez (c'est quand même un magicien pour gérer ses pneus, indéniable!) sur Magnussen, Ricciardo sur Hulk dans le dernier tour, à part ça...

    Vettel va finir par m'émouvoir avec ses problèmes. Son moteur qui s'arrête d'un coup pour repartir un tour plus tard! A peine croyable! Mais déjà en qualif il était clairement largué. Curieux j'aurais cru les RB plus à l'aise qu'au Canada hors c'est l'inverse qui s'est produit!

    Premier podium pour une Williams, ils en ont mis du temps! Je trouve qu'ils auraient pu être plus ambitieux et tenter au moins avec une voiture de copier la stratégie des Mercedes.

    24
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:36

    Oui, le DRS n'a pas une utilité flagrante mais c'est pas plus mal comme ça.


    Quel départ et premiers tours de Lewis ! qui double rapidement Fernando. Alonso tire encore le maximum de sa 'bécane', quel sacré pilote même si on ne l'a que peu vu. Dommage que Les Williams et Lewis aient attendu trop longtemps pour leur premier Arrêt aux stands, tout s'est globalement joué là.


    Tu as vu la flamme dans l'étrier de frein avant droit au moment du2ième changement de pneu de Lewis dans les stands shocked ; une peu plus et on aurait cru que ça allait prendre feu oh !


    Content aussi pour Pérez qui réalise avec sa 5ième place le meilleur tour en course
    http://news.sportauto.fr/news/1483981/f1-autriche-2014-sergio-perez-meilleurs-tours-Force-India-VJM07


    Globalement, c'est une course qui m'a plu et une première en live streaming par le net, pas mal cool 
    (je préfère le satellite mais c'est une très bonne solution de secours)


      

    25
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:39

    Dommage aussi pour moi, j'aurais dû intervertir Pérez et Bottas entre le meilleur tour et la place sur le podium intello ! presque ; Tant pis pour moi sarcastic

    26
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:45

    Oui, Hamilton a vraiment mis le feu... à ses freins!

    http://www.gfycat.com/IdealisticFirmAmericancrocodile

    27
    Mardi 24 Juin 2014 à 08:44

    Merci pour ces images happy ; l'image du Week-end pour moi. Tu es vraiment une perle Indianalain wink2.


    La Grande Classe Lewis, le pilote aux roues de feu, le Ghost Rider de la F1 winktongue !

    28
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:35

    Ne favorise-t'on pas Nico Rosberg en le faisant entrer aux stands plus tôt que Lewis Hamilton ? on va dire que c'est le pilote de devant à ce moment de la course que l'on a favorisé.


    Génant "stigmatiser un pilote" au lieu d'être factuel ; à retenir "le champion du monde 2014 sera-t'il bien le pilote le plus rapide ? 
    ou bien le meilleur Gestionnaire qui sait le mieux d'adapter et gérer les freins, les pneus,... ?
    "
    http://www.youtube.com/watch?v=mpCadbIMesg&feature=youtube_gdata

    30
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:29

    je ne comprends pas bien ; il n'y a guerre que Toto qui doute !
    http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/164209.html?CMP=OTC-RSS


    carte blanche ; en tout bien tout honneur ; pas possible ça "quand on a des problèmes de riche" pour laisser place au sport ?


    Ziv' & PVV reviennent sur Williams et sans doute l'attente en tête de la course avant le premier relais qui leur a fait perdre la course :
    http://www.f1i.com/videos/debriefing-f1i-tv-williams-paralysee-lenjeu-2/

    31
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:57

    Pas de fumée sans feu !
    http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-Sport-F1-a-vendre,78423.html


    c'est sans doute ce que cachait les propos de Prost ce week-end disant qu'il pensait que les équipes motorisées par Renault avaient besoin d'un investissement français dans la F1 au-delà de ce qu'il est aujourd'hui. Et du coup on comprend peut-être un peu mieux que Prost ne partage pas l'attitude de Renault vis à vis de son niveau d'investissement en F1 purement financier... comme toujours pour toute entreprise qui respecte la philosophie du monde actuel (on "déshumanise" le travail et on le revendique (intelligemment et indirectement en coulisse), business, "frugalité ingénieuse" pour le profit-profitabilité-profit, guerre économique, compétitivité exacerbée, un euro bien utilisé est un euro qui fait des petits, argent au service de l'argent, ...)


    Merci qui pour celui qui vient de toucher plus de 7 millions d'euros, cette année rien que de Nissan, merci Carlos...


    à suivre

    32
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:46

    Grand Respect pour Bobby Womack qui est parti faire de la musique sous d'autres horizons,


    On monte le Son !
    http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/06/28/bobby-womack-marquera-a-tout-jamais-son-temps_4447370_3382.html


    Concert de l'an passé sur France Inter à 21h de mémoire ce soir
    http://www.franceinter.fr/personne-bobby-womack

    33
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:28

    bonjour ! bonjour !


    Lionel Froissard copie un peu sur Stef un pt'ti peu quand même là oh


    http://bordsdepistes.liberation.fr/2014/07/02/rendez-vous-sur-le-parking-du-supermarche/


    smile


    PS : sinon bonne nouvelle MisterZeh, Stef confirme son prono permanent jusqu'en fin de saison wink2

    34
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:12

    Hello tout le monde,

    Petit message pour nos amis Belge du blog... bravo à votre équipe messieurs!! Et c'est peut etre pas encore fini!!

    Je pars 2 semaines en vacances (eh oui, ça arrive...) donc je poste aujourd'hui mes pronos pour les 2 prochaines courses.

    Silverstone:

    Pole : Hamilton

    Course : Hamilton - rosberg - Ricciardo

    Best lap : Alonso

    -----------------------

    Hockeneim :

    Pole : Rosberg

    Course :

    Hamilton - Rosberg - Vettel

    Best lap : Rosberg

    ------------------------

    Pour le scenic ce sera pour chaque course:

    pole : Ricciardo

    Course :

    Ricciardo - Vettel - Kvyat

    Best lap : Ricciardo

    Voili!!

    Bonnes courses et bon matchs à vous tous!

    35
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:18

    Merci Elio et bonnes vacances!cool

    Lewis, pole, course, Mt

    2. Alonso

    3. Vettel

    Bis repetita, Abandon de Rosberg, je lui jette des sorts depuis 3 semaines! he

    Bon GP à tous!

     

    36
    sanenza
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:20

    Salut à tous...


     


    Prono pour Silverstone:


    Pole: Hamilton


    Course: Hamilton, Rosberg, Ricciardo


    MT: Bottas


    Fait de course: Casse moteur pour Vettel et Vergne... Vive Renault ;)


     

    37
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:38

    C'est bien ça dans les startings-blocks yes


    Pour fêter ta nouvelle maîtresse de Stef, "un 'vrai' live d'exception que je viens de trouver sur le net (au meilleur de sa forme !)"
    http://www.youtube.com/watch?v=DwBpB1Ok6JA


    38
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:43

    une info comme ça au passage :

    "Jalinier quitte Renault Sport F1


     

    Jean Michel Jalinier a quitté jeudi son poste de président directeur général de Renault Sport F1, ayant fait valoir ses droits à la retraite. Il sera remplacé par Jérôme Stoll, actuellement directeur délégué à la performance et directeur commercial. Ce dernier va conserver ses deux postes, en plus de ses nouvelles fonctions. Cyril Abiteboul a, lui, été nommé directeur général, un poste nouvellement créé. Depuis le mois de septembre 2012, il officiait chez Caterham comme Team Principal. Mais l'écurie malaisienne a été vendue mercredi à un groupe d'investisseurs originaires de Suisse et du Moyen-Orient. Abiteboul revient dans le groupe Renault Sport F1 puisqu'il y avait démarré sa carrière en 2001 et y était resté jusqu'à son départ chez Caterham."
    39
    bili2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:22

    Prono pour Silverstone :

    Rosberg dominateur sur les terres d'Hamilton, écrasé par la pression...

    Pôle : Rosberg

    Course :

    1- Rosberg

    2- Hamilton

    3- Ricciardo (beaucoup hésité avec Vettel, toujours très performant là bas)

    MT : Hamilton

    40
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:47

    Heureusement que c'était presque un coup pour rien en Autriche pour l'ensemble des participant,
    car comme ça Sanenza présent en Grande-Bretagne mais pas en Autriche ne perd pas trop de terrain wink2


    et nous non plus dans le classement par équipe par la même occasion smile.


     


    L'Autriche ça se partage entre 2 et 3 points pour tout le monde !
    (détail à venir prochainement, MisterZeh devance Bili plus que de 2 points)

    41
    Mardi 19 Août 2014 à 14:27

    Résultat avec le retour de l’Autriche en 2014 : 


     


    Pôle position : Massa


    1_ Rosberg


    2_ Hamilton


    3_ Bottas                                            
    meilleur tour en course : Pérez


     


    Fait de course :


    Indianalain : «Tous les "Anciens", ceux d'avant 2004, dans les points....»
    -> 4-Massa, 5-Alonso, 10-Raïkkönen au désespoir de Magoo, 11-Button !

    (Pérez finit bon 6ième , 7-Magnussen, 8-Ricciardo et 6-Hulkenberg)


    Résultat Course en Autriche : 


    1_ Victoire de Djef , la première de la saison, avec 4 points !!!
    (le podium dans le désordre et Bottas à la bonne place wink2 )


    2_ Stef, Bili, Magoo et Elio* deuxièmes en marquant 3 points !!
    Bili est alors premier au général avec 47 points,
    MisterZeh ex-leader avec 43 pts,
    Elio est troisième au général avec 41 points,


    3_ MisterZeh*, Indianalain et Patalfa sont troisième avec 2 points !
    Stef et Magoo sont sixième au général avec 3 points,
    Indianalain 8ième au général avec 30 pts,
    Patalfa est 9ième avec 20 points


    4_ le Scénic d’Elio marque 1 point pour l’honneur,


    Sanenza absent de cette course, est alors 5ième au général avec 36 pts avant la Grande-Bretagne.


     


    La course par équipe en Autriche :


    1) Victoire de l'équipe ‘Seven’ , Magoo 7 et Elio 27, avec 6 points !!!
    (troisième au général avec 76 points)


    2) Deuxièmes ex-aequo avec 5 points !!
    -> L’équipe Scotch JB, Bili 20’ et Indianalain 22’ !!
    (première au général avec 79 points)

    -> L'équipe leader ‘Partenaires tout Neuf’, Stef 69’ et MisterZeh* 19’ !!
    (deuxième au général avec 78 points)


    3) L’équipe ‘Bonenza’ , Djef 10’ et Sanenza 29’, est deuxième avec 11 points !!
    (quatrième au général avec 73 points)


    4) L’équipe Patalfa avec le Scénic d’Elio marque 34 points en course,


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :