• Monza 2013 : Sabastian Vettel, la blondinette à abbatre...

     

    Monza 2013 : Sabastian Vettel, la blondinette à abbatre...

    en route vers la suite des aventures

    après Spa, c'est la certitude que Vettel se dirige vers son quatrième titre de champion du monde.

    Comme Fernando Alonso n'a pas pu compter sur Hamilton pour réduire l'écart avec Vettel au championnat.

    Comme Lewis Hamilton ne réalisera pas la passe de 3, battu par Vettel et Alonso malgré sa n'ième pôle position.

    Comme Sébastian Vettel renoue déjà avec la victoire après quelques course légèrement en dedans.

    Pour conjurer le mauvais sort, Alonso va devoir sortir l'artillerie lourde sur les terres de la Scuderia !

    Monza 2013 : Sabastian Vettel, la blondinette à abbatre...

     

    en route pour MONZA
    Monza 2013 : Sabastian Vettel, la blondinette à abbatre...

     

     

     

    « Spa 2013 avant Monza : le retour de Boris ... ou bien la passe de 3 victoires de Lewis.Singapour 2013 : les nuits sans soucis. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:37

    Hello tout le monde et une nouvelle fois merci à toi Djef pour ton super boulot!

    J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances (pour ceux qui en ont eues....) et que les rentrées se sont déroulées au mieux!

    Etant donné que j n'arrive pas à me décider pour mon prono, je poste celui de mon scénic...

    Pole : Vettel

    Course : Vettel - Grosjean - Raikkonen

    Best lap : Vettel (bref, le hat trick pour l'Allemand.... mais bon, vu sa voiture et son talent, je ne vois pas ce qui peut l'empecher de tout gagner en ce moment...)

    Fait de course : Accrochage Ricciardo - Vergne... 

    2
    bili2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:25

    Pôle : Hamilton

    Course :

    1- Vettel

    2- Alonso

    3- Hamilton

    MT : Alonso

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:13

    Salut à tous, mon prono pour Monza:

    @Elio: Il faut que j'élève mon niveau pour que tu puisse avoir une chance d'être titré cette année parce que le duo Misterzeh et Manu-F1 ne fait pas dans la dentelle!!!!

    Alors: Pole: Rosberg

              Course: 1,Vettel 2,Alonso 3,Rosberg

              Best Lap: Webber

    Fait de course: Bottas dans les pts

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:48

    @Magoo

    On doit tous les deux elever notre niveau!!! C'est vrai qu'en face, c'est du très lourd cette année.... Moi qui trouvait le duo Bili-Nico très très bon déjà en 2011.... on a affaire à 2 sacrés clients!!! Et c'est très bien comme ça d'ailleurs!!! 

    Et donc me voilà de nouveau sujet à cette envie de prendre des risques pour le prono de Monza. Comme je vois que tu as mis Rosberg en pole, je me sens soulagé tout d'un coup! 

    Au fond, hormis les 4 leaders du championnats, je vois bien Nico réussir une belle course, peut etre gachée par une stratégie d'écurie s'il se trouvait devant Lewis... mais aussi pourquoi pas les McLaren non?!!

    Bref, galère....

    Donc prono

    Pole : Hamilton devant Rosberg

    Course: (faut que je trouve autre chose que Vettel - Alonso - Hamilton ce qui va etre dur..... mélangons un peu pour voir...)

    Hamilton / Alonso / Vettel

    Best lap : Perezzzzzzz

    Fait de prono: avec plus de corones..... j'aurais mis Rosberg en pole et Alonso vainqueur.... mais j'ai du les laisser en Ardèche.... (la rivière pour le coup, pas le département ok!)

     

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:08

    Pronostique pour le Grand Prix d'Italie 2013

    Pole position : Lewis Hamilton (Mercedes AMG F1)

    Course :   1. Sebastian Vettel   2. Lewis Hamilton   3. Nico Rosberg

    Meilleur tour : Lewis Hamilton (Mercedes AMG F1)

    Fait de course : Premier "Top 10" pour un pilote Caterham F1 Team !

    6
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:34

    Hello everybody !

    Mon prono :

    Pole : Lewis

    Course : 1 ) Alonso 2 ) Lewis 3 ) Kimi

    Best lap : Rosberg

    Je n'y crois pas 5 minutes à mon prono mais j'en ai tellement plein le c-l de Vettel et RedBull...Et si le championnat ne pouvait pas être ^plié dans 2 GP j'en serai ravi !

    Go Lewis Go !

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:21

    oups, m'aperçois que j'ai interverti Grosjean et Raikkonen sur le prono du scénic.... comme si Grosjean pouvait terminer devant son coéquipier, 4ème du championnat.... je suis un boulet!... tant pis pour moi!!

    re-oups, je viens de voir ton prono Misterzeh et le mien ressemble beaucoup beaucoup au tiens. sorry, pas fait exprès!!

    Et pendant ce temps, ma fille de 2 ans et demi qui me dit en voyant la F1 à la télé : "l'est premier Halmiltone?" mince, elle connait déjà un nom de pilote de F1.... son frère a du lui faire un sacré coup de pub pour son pilote préféré...

     

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:05

    Salut Godasse-de-plomb et bienvenu au club de ceux qui en ont plein le dos de la blonde.

    Mon prono pour Monza:

    pole: Rosberg

    Course

    1: Rosberg

    2: Hamilton

    3: Button

    Best lap: Grosjean

    Fait de course:

    Vettel se rate à la chicane façon Hakkinen.

    9
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:44

    Bon, .... je viens de suivre les libres 2 en direct et ça sent pas bon pour la course... le rythme de Vettel en condition course est tout simplement ..... exaspérant!!! 

    Je regarderai les qualifs pour garder un espoir de suspense mais j'ai très peur pour la course. Va falloir prier le dieu gillot-pétré pour qu'il pleuve des cordes dimanche histoire d'avoir un peu de spectacle.

    10
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:59
    Ouais ça sent pas bon, m'enfin, il va perdre un jour!
    11
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:14

    pole VETTEL


    1 VETTEL


    2 ALONZO


    3 RAIKKONEN


    MT HAMILTON

    12
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:11

    le temps est arrêté pour moi.
    ma connexion internet ne file pas droit comme une  Red Bull ; 1/4 d'heure pour que la page du billet apparaisse !

    Boutade de la semaine : Jean-Luc Roy qui affirme que Vettel n'a pas la meilleur monoplace !!!
    la RB8 n'aurait pa hérité des gènes des précédentes versions victorieuses largement depuis 2010...

    Pôle : Hamilton

    1_ Alonso
    2_ Hamilton
    3_ Vettel, victime de la Mode à la claude MC !

    Meilleur tour en course : Alonso

    PS : * oui mais Jean-Luc compare Vettel au grand Webber par la taille aussi...

    13
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:14
    14
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:21

    @misterzeh: certes il perdra un jour oui mais quand? C'est pas tellement le fait qu'il gagne des courses et des championnat, c'est la manière qui gâche tout le plaisir de regarder un Grand Prix. Prenons les qualifs d'aujourd'hui, aucuns des 9 pilotes n'arrivent à ameliorer ses temps et Vettel en 2 tours améliore d'un dixième sa pole. Il y a vraiment quelque chose qui cloche. Comment des écuries comme Ferrari, Mc Laren et Mercedes n'arrivent pas à contrecarrer les plans de RedBull.

    15
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:58

    Bref, ceux qui comme moi ont mis (espéré?) une victoire de Lewis dimanche sont donc extremement confiants pour la course de demain.... 

    Super Hulk qui fait sa qualif de l'année au moment dés négos de contrats, bien joué!!!

    Dommage pour Vergne, il a tout tenté manifestement!

    Alonso derrière Massa une nouvelle fois aux qualifs.... pourtant soi disant aidé par l'aspi de son coéquiper... bon on verra bien demain surtout qu'il va donc partir du bon coté de la piste.

    Enfin, quand je dis qu'on verra demain, je ne sais meme pas si je vais regarder la course...

    La domination de Vettel me ramène 10 ans en arrière!! Je n'ai rien contre le jeune Allemand mais c'est vrai que voir une Red Bull en pole à Monza, seul circuit où la voiture devrait etre un poil moins dominatrice.... c'est dur!!!! 40 ème pole pour Vettel!!! et Bientot une 32 ème victoire!!!! Hallucinant!!! Il sera alors devant le moustachu le plus rapide de l'histoire en terme de victoire..... et rejoindra du meme coup Alonso!!

    Bref, Allez Webber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

    16
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:26

    Je joins mes prières à celle d'Elio. De la pluie pour épicer le spectacle,je ne vois que ça... Même si le dernier GP d'Italie sous la pluie a été remporté par... vous le savez comme moi!

    Enfin, essayons d'être positifs! Les deux McLaren en Q3, c'est déjà arrivé cette année? Quant à Rosberg, il était temps qu'il batte son compère en qualif même si Hamilton lui a charitablement donné un coup de main en se loupant tout seul!

    17
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:38

    Merci Lewis et Kimi, après eux les mouches... 

    18
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:48

    @Misterzeh

    N'oublie pas Alonso quand même! Evidemment après trois tours tout était dit et comme la pluie nous a bien laissé tomber... A part pour humecter la piste 1/2 heure avant la course...

    C'est reparti comme en 2011!

    Notons quand même les jolies courses d'Hulkenberg et de Ricciardo qui montre à ses futurs patrons qu'ils ont bien choisi!

    19
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:50

    Quelle course messieurs!! Quelle course!!...... de Patalfa!!!!!!

    Parceque sur la piste, mis à part "Flash - milton" et Kimi, ce fut la rrrrroutine habituelle quoi!!!!!

    Les metrenomes Vettel et Alonso ont fait leur boulot, point barre.

    Bref, Vettel va encore etre titré.... bref, j'ai rieon contre lui mais ça m'agace....

    Restent les questions des à-cotés de la piste...:

    * Webber quitte-t'il la F1 avec sa panthère noire?

    * Les tractations entre Boullier et l'agent de Kimi vues pendant les libres 1 ont elles abouti?

    * Hulk, très très bon encore hier, va t'il partir chez Lotus ou Ferrari?

    * Vous n'en avez pas marre vous au final de cette F1 avec arret aux stands obligatoires, avec KERS, avec DRS, avec des F1 qui vont 30-40 Km/h moins vite qu'il y a 10 ans? 

    20
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:03

    @Elio

    Petite tentative de réponse à tes questions...

    - La panthère noire restera bien au chaud dans la Red Bull N° 2, car Horner aurait beau clamer à se peter les cordes vocales que les deux pilotes sont sur pied d'égalité, s'il s'appelait Pinochio il serait déjà redevenu un pantin de bois depuis longtemps

    - Questions 2 et 3 : Si je devais décider pour Ferrari, je choisirais Hulkenberg qui serait assez content d'être pris pour ne pas trop ch*er dans les bottes d'Alonso, du moins au début, un peu ce qu'on verra sans doute chez Red Bull. Prendre Kimi, c'est vraiment jouer avec le feu, prendre un gars qu'ils ont viré en 2009 (les décideurs n'ont pas changé) et en plus quelqu'un qui risquerait de faire de l'ombre à Fernando alors qu'il est déjà sur les nerfs de devoir se battre avec une voiture non compétitive depuis 4 ans... Quant à Massa ça fait aussi 4 ans qu'il se réveille un petit peu en fin de saison jusqu'à ce qu'on resigne son contrat!

    - La seule chose qui m'énerve vraiment en F1 c'est quand un pilote (enfin une voiture) domine à ce point! Sinon les changements de règlements, les aides au dépassement etc... tant que ça génère du spectacle, hein? Et à ce propos, vous aurez remarqué que subitement plus personne ne se plaint des pneus et que comme par hasard on est retombé à des stratégies à un ou deux arrêts? Comme chaque année quoi!

    21
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:38

    @ Indianalain

    Merci pour tes réponses! Nous sommes d'accord notamment au sujet de la panthère noire...

    Et merci également pour tes prières pour la pluie dimanche, vaines comme les miennes malheureusement...

    Je verrais bien Hulkenberg chez Ferrari moi aussi mais il ferait rapidement de l'ombre à Alonso à mon avis.... donc pas sur que Di Montezemolo prenne le risque... sinon, il reste Kobayashi, certes avec une année sabatique mais un sacré attaquant!!

    L'option Di Resta serait peut etre plus sage pour épauler Alonso, tout comme le fait de reconduire une enième année Massa, le pilote bon sur la deuxième moitié de saison comme tu le soulignes...

    22
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:46

    La line-up la plus probable serait:

    kimi

    http://www.f1-direct.com/formule1-ferrari.php?info-f1=14963

    S'ils le font, respect et vivement 2014...  

    23
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:57

    ah ! ça oui ! ça me plairait qu'Alonso ait une vrai concurrence comme en 2007


    et Hullkenberg en remplacement de Kimi, ça le ferait aussi
    (la seule chose qui m'énerverait, ce serait d'avoir à ses côté un Romain Grosjean jaloux de Hulk, nan-nan...  ?! )


    Superbe course de Patalfa, son prono me paraissait très bien inspiré à sa lecture samedi  aussi
    Premier Hat Trick de la saison et même meilleur résultat tout court de l'année !!!
     
    tu me motives pour rattraper mon retard Patalfa, tu me motives ;-)
    Meilleur tour en course : Lewis  Hamilton !
    http://www.f1classement.com/2013-08-27-21-46-52/actualites/135-actualites/754-monza-meilleurs-tours-en-course


    Débriefing Motors TV :
    http://www.youtube.com/watch?v=E5sP8VYcQjU&feature=youtube_gdata


    PS : Bon ! j'ai enregistré les qualifs samedi 7-9 et le GP prix de dimanche 8-9  ...
    (moi qui voulait savourer le départ tony truand de Kimi, rha là là ...)


    Indianalain, je la refais cette semaine, petit lien / détour du côté de chez Cirebox ...?!

    24
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:40

    Bien vu Misterzeh!

    Voilà le premier acte : 

    http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/24040973

    Bye Bye Felipe et merci pour dimanche dernier!! 

    Demain l'annonce officielle de l'acte 2?? 

    Un duo Alonso - Raikkonen, ça rappelle un ancien "super-team" comme l'appelaient les Anglais, celui de 88-89 chez McLaren mais ça va un peu à l'encontre des discours et de la politique de Ferrari misant sur une future génération..... 

    Pas grave, si ça se confirme, j'ai déjà hate d'etre en 2014!!!

    Bon, il y a des sources par-ci par-là annonçant un échange Alonso - Raikkonen entre Lotus et Ferrari mais là, on pousse le bouchon très loin....

    26
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:48

    C'est fait pour Kimi!!!

    YESSSSSs   

    27
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:51

    @Elio et Misterzeh

    Pfff... Vous êtes rapides! Je m'amène tout fièrot pour annoncer au monde entier (enfin à notre blog) le départ de Massa et vous m'avez coiffé tous les deux au poteau! Ah la la, la vieillesse est une chose terrible...

    Pauvre Felipe, je doute qu'il retrouve "une voiture compétitive", comme il dit! Ca doit être humiliant d'être remplacé par un ex-coéquipier qui l'avait certes battu en 2006 mais qu'il avait quand même dominé nettement en 2008 et 2009 jusqu'à son accident! On ne m'ôtera jamais de l'idée qu'après ce coup du (res)sort il n'a plus jamais été le même...

    Hulkenberg-Grosjean chez Lotus, pourquoi pas? Mais le Romain, il va avoir encore droit à combien de saisons d'apprentissage? OK, il fait moins de gaffes qu'en 2012 mais ses perfs c'est pas vraiment ça, hein?

    Kimi-Fernando chez Ferrari, comme ça se précise de plus en plus, ça risque de chauffer! La glace finlandaise contre le feu espagnol, ça va bouillir! Maintenant je suppose que c'est le but, avec Massa comme coéquipier Alonso avait beau jeu de critiquer sa voiture, avec Kimi pour le pousser dans le dos Montezemolo espère sans doute qu'il haussera ENCORE son jeu... Calcul un peu spécieux quand même car à mon avis Nando tire déjà 120% de sa charrette!

    28
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:00

    @ Indianalain

    La glace et le feu ça fait en tout cas beaucoup de fumée!! 

    Concernant l'info de ce matinn elle n'est pas officielle mais émane toujours du meme journaliste Anglais qui apparemment a un gros contact chez Ferrari. Ou alors, il tente un coup de Poker mais dans ce cas il est gonflé de mentionner les années de contrat...

    http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/24042352

    Voyons les choses autrement maintenant....

    Si la Ferrari de 2014 est ratée, ça nous fait 2 super pilotes sur la touche et donc 2 adversaires de moins pour aider Lewis à lutter contre sa majesté Vettel...

    29
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:01

    @Elio: Consernant" la panthère noire" qui se trouve dans la voiture de Webber, je suis (quasiment) sur que même sans elle il ne serait pas parvenu à devenir champion du monde face à Vettel. Et ce sera probablement la même chose avec Ricciardo.

    Pour les questions 2 et 3, on aura les réponses officielles dans très peu de temps (aujourd'hui?).

    Pour le point 4, je trouve que la règle qui impose de passer les 2 sortes de gommes est inutile (arrêts aux stands obligatoires, le Kers ne me gène pas, je n'aime pas trop le DRS car il rend beaucoup de dépassements trop prévisibles (et en plus si il y avait eu le DRS en 2010, Alonso aurait surement été champion du monde ). Qant au fait que les f1 actuelles roulent moins vite qu'il y a 10ans, je trouve que ce n'est pas visuellement flagrant (en tous cas à la télé).

     Je crois que l'on peut faire une croix sur le retour de Koba en F1 chez Ferrari, je ne vois pas Montezemolo virer Massa pour Koba alors qu'il cherche un pilote avec de l'experience en vue des changements de réglementations pour la saison à venir. Malheureusement, c'est Raikko  qui risque bien (pas officiel!) de remplacer Massa chez Ferrari ( dilemme pour moi: mon pilote favori dans l'écurie que j'aime le moins , comme en 2007, 2008 et 2009). En tout cas si c'est cette formule qui est choisie pour Ferrari, j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!

    Ps: Bravo à Patalfa pour le hat trick

    30
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:17

    @Misterzeh

    C'est annoncé un peu partout donc je pense qu'on peut le tenir pour acquis...

    @Magoo

    Un truc que j'aimais bien en 2006, c'est que plusieurs gommes étaient disponibles chez chaque fabricant et que les écuries choisissaient d'apporter tel ou tel type à chaque GP, plus tendre, plus dur au choix. Ca donnait des différences intéressantes et tant pis pour celui qui se plantait!

    31
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:55

     

    On va se marrer! 

     

    kimi

    32
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:00

    Ce coup-ci c'est officiel

    http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/124771.html

    Kimi en rouge pour deux ans! Ca passe ou ça casse...

    @Misterzeh

    33
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:24
    En plus un contrat de deux ans! Ça va être jouissif...
    34
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:08

    @ Misterzeh (31)

    On rira encore plus quand on entendra "Fernando, Kimi is faster than you....!!" 

     

    35
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:26

    La réaction de Lotus sur Twitter est sans classe. La moquerie envers Raikkonen est de mise :
    "Donc Kimi sera chez Ferrari en 2014. Ca fait un peu mal..."

     

    Geni

     

    36
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:51

    Hello everybody !

    Bravo à Ferrari qui ose faire ce que RedBull n'a pas eu le courage de faire ( faut pas faire pleurer ni contrarier Sebastian.....le taureau rouge a laissé ses corones en Autriche.....). McLaren n'est donc plus seule à tenter l'aventure des 2 champions du monde

    Décision très courageuse de la part des rouges et qui sent quand même sacrément le souffre. Alonso a montré son impatience envers la scuderia et je ne sais pas trop comment il va percevoir l'arrivèe de Kimi ( challenge ultra motivant; coup bas de Dominecali; message fort de Di Montezemolo....). Et du côté de Kimi, je ne sais pas si un certain petit goût de revanche ne sera pas présent.....

    Ferrari devra avoir en mémoire le championnat 2007 et ne pas offrir le championnat à un Vettel en embuscade

    Bref vivement l'annèe prochaine ! Rajoutons à ce duo Ferrari une Mercedes performante avec un Lewis au top de sa forme et de son art; un Jenson de retour avec une McLaren revigorée et ce sera top !

     

    37
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:22

    En tout cas, ça va faire du bruit! Soit cela donne une écurie ultra-performante qui balaie tout sur son passage, soit comme dit GDP ça tourne à McLaren 2007 avec les conséquences qu'on connait! Mais effectivement chapeau à Ferrari de prendre ce risque qui n'est pas vraiment dans les habitudes de la maison! Ce qui est sûr c'est que ce sera l'écurie que tout le monde observera en 2014, ce qui fait sans doute partie du plan d'ailleurs... A condition que la Ferrari 2014 soit à la hauteur de leur talent respectif car avec deux pointures derrière le volant il sera impossible de rejeter la faute sur les pilotes, hein!

    38
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:43

    Rhooo, pas bien! 

     

    Lapin

    39
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:31

    @ Misterzeh..... ce n'est que le début!!

    Bon, sinon, j'ai digéré l'annonce concernant Raikkonen, j'ai emis des doutes quant à la compétitivité de la F1 Ferrari en 2014 et qu'ainsi on aurait 2 gros calibres sur le carreau.... mais quid de Massa aujourd'hui?

    Bah oui, le dessus sur un Raikko peut etre démotivé en 2008 et 2009 jusqu'à son coup du (Re) sort (pour te reprendre Indianalain!). Après son accident -dont il sortit je ne sais toujours pas comment avec ses deux yeux....- nous sommes bien d'accord qu'il ne fut plus jamais le meme non?

    Moins de précision dans le pilotage pour sa reprise plus un Alonso qui arrivait entre temps et hop, le voilà 2 ème pilote avec le manque de confiance qui va avec et l'impossibilité de donner son avis sur les directives techniques à suivre pour mettre au point chaque nouvelle Ferrari.

    Depuis 2010, il a progressivement retrouvé sa vélocité sur un tour, toujours à bord de voitures conçues pour son coéquipier, mais est devenu forcément une "pleureuse" aux yeux de tous, au meme titre qu'en Fisico en 2005-2006.

    Alors certes je ne pense pas qu'il soit du niveau d'un Alonso, Vettel, Hamilton et Cie mais meme si je l'ai souvent décrié, notamment parcequ'il n'a jamais osé (pu?) aller voir ailleurs que la Scuderia, je trouve qu'il mérite de rester en F1 et d'apporter toute sa grande expérience à une moyenne écurie.

    Lotus ferait un bon choix car il est plus expérienté que Hulkenberg pour épauler Grosjean.

    Force India ferait aussi une très bonne affaire en l'engageant.

    Pour les autres écuries, ça fera vraiment un choc en terme de performance au Brésilien...

    Voilà, c'était mon humeur du matin!! Bonne journée à tous!

    40
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:35

    Bon il manque des morceaux de phrase dans mon précédent post.... sorry, je ne sais pas où c'est parti!!?

    Le 2 ème paragraphe commencait par "Bah oui, ce meme Massa avait tout de meme pris le dessus..."

    Je dois avoir un trou noir sur mon écran....

    41
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:55

    @Elio

    Ou alors c'es toi qui avait bu comme un... trou!

    42
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:18

    Salut à tous.

    Kimi en rouge en 2014 c'est sur que ça va les changer chez Ferrari. Il va les secouer le Kimi.

    Alonso doit se reprendre s'il ne veux pas passer n°2 mais c'est peut être ce qu'il lui manquait...un lièvre.

     

    43
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:40

    Michelin et Le Mans une histoire humaine:

    http://www.youtube.com/watch?v=Ljx5U76wSEE

    44
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:20

    Résultat à Monza :


    Pôle position : Vettel


    1_ Vettel


    2_ Alonso


    3_Webber


    meilleur tour en course : Hamilton


    La course aux pronostiques à Monza :


    1_ Victoire de Patalfa avec 10 points (hat trick et 2 pilotes bien placés) !!!
    (Patalfa passe de 24 à 34 points au championnat !!!)


    2_ Magoo, Indianalain, Bili et le Scénic d'Elio sont deuxièmes avec 5 points !!
    concurrents sur la deuxième marche du podium,


    3_ MisterZeh*, Manu-F1 et Elio* sont troisièmes avec 4 points !


    4_ Godasse-de-Plomb, et Djef , on marque 2 points,


    5_ Stef prend de gros risques qui ne paient pas hélas


    Faits de course : indianalain ! "Les Lotus n’ont jamais brillées à Spa !! Adieux au titre pour Kimi "et pour les autres aussi d’ailleurs…



    Résultat par équipe à Monza :



    1_ Deux équipes Victorieuses avec 10 points :



    _ L'équipe des "Cowboys de Normandy", Adrien76 (alias Ad27) et Patalfa !!!



    _ l'équipe des "Cowboys Toy Story", composée de Woody Indianalain et de Buzz Bili !!!



    2_ L'équipe des "Cowboys du Futur", composée de Doc' Magoo et d'Elio Marty, est deuxième de la course avec 9 points !!



    3_ L'équipe des "Cowboys de l'Atlantide", composée de MisterZeh et Manu-F1, est troisième avec 8 points !



    4_ L'équipe de la "Caravane Passe", Bonhomme de Djef et Seine-hic d'élio !" est quatrième avec 7 points ,



    5_ L’équipe des "Cowboys de l'Espace", Han Stef et Chewbaka-de-Plomb, marque 2 petits points,


    45
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:33

    1_ MisterZeh* et Elio* alors en tête du championnat avec 51 points !!!


    2_ Bili reprend du poil de la bête avec 50 points !!


    3_ Indianalain rattrappe Manu-F1 avec 49 points !


     


    4_ Le Scénic d'Elio cumule 47 points grâce aux moteurs Renault,
    5_ Magoo en a 45,
    6_ GDP est à 44 points,
    7_ Djef a 40 pts,
    8_ et Patalfa réalise le plus grand score de l'année pour le moment en une course avec 34 points cumulés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :