• Silverstone 2013 ; enVol en noir et blanc - attérissage haut en couleurs ; Nürburgring 2013

     

    Silverstone 2013

     

     

     

    On va en voir de toutes les couleurs,
    sombrer dans une beauté noire corbeau,
    ou bien illuminé par le Blanc,
    reflet de toutes les couleurs...

     

     

    http://www.dailymotion.com/video/x78zt5_jamiroquai-love-foolosophy-live-ver_music

     

    Silverstone 2013 - enVol en noir et blanc

     

    Le Nürburgring

    Silverstone 2013 - enVol en noir et blanc

     

    Et Oui ! on en a vu de toutes de toutes les couleurs de week-end dernier en Grande-Bretagne,
    avec les pneus qui ont fait le plein d'étincelles !!!

    Le pneus ce week-end seront une évolution intermédiaire de la semaine entre la Grande-Bretagne et la Hongrie.
    Avec une structure en Kevlar, si j'ai bonne mémoire/interprêtation de ce que je viens de lire, une définition de pneu inférieur à la version 2013 officielle jusqu'à maintenant pour combler un excès de carrossage sur les monoplaces qui étaient réglées pour améliorer la performance...

     

    Ce que l'on pourra peut-être reprocher tout simplement, c'est que les pneus ne baissent pas en performance de plusieurs secondes au tour avant d'exploser en lambeaux. ça aurait été moins dangereux, qui plus est plus réglo et peut-être plus intéressant à suivre.

     http://news.sportauto.fr/news/1472905/pirelli-paul-hembery-crevaisons-utilisation-compensation

    cf excellent post 33 (âge culminant du Christ) de Magoo !
    et post 38 sur lien video qui pose de vrais question quand aux rôles politiques entre FIA, Ecclestone et des écuries fortunées...

    Silverstone 2013 - enVol en noir et blanc

    « Elio* Number One en 2010 Vs Magoo !Hongrie 2013 : 1 an déjà et Première Victoire d'Hamilton avec sa WM04 ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:31

    C'est le Grand jour pour ed aujourd'hui ; pour sébastien Loeb bien sûr !

    3
    misterzeh Profil de misterzeh
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:49
    @ indianalain,

    Nous sommes malheureusement d'accord...
    4
    Stef! Profil de Stef!
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:09

    Pole,pole,pole pour Lewis!!! Wou!hou!!

    Bad boy, Bad boy lalallilalère...

    5
    misterzeh Profil de misterzeh
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:49
    Yes pôle pour Lewis, yes!
    Et Rossi qui gagne le GP d'Assen, super!
    6
    Stef! Profil de Stef!
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:10

    Di Resta diqualifié et Lotus suspension avant non-conforme .

    7
    Indianalain Profil de Indianalain
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:56

    Pffff... Galère pour Alonso et les Lotus... Massa j'en parle même pas! Les McLaren toujours pas dans le coup mais en Q2 à quelques fifrelins près c'était Raikko qui se faisait éliminer et non pas Jenson!

    Evidemment le choix des gommes hard et medium pénalise les susnommés en faveur des Mercedes et Red Bull... Dites, les gars de chez Pirelli, si vous voulez donner tout de suite le titre à Vettel, faut le dire!

    Espérons que Lewis et Nico pourront lui tenir la dragée haute et pas s'écrouler comme en Espagne!

    8
    misterzeh Profil de misterzeh
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:25

    @indianalain,

    Officiel, McLaren bascule sur 2014, ouf il était temps...

    Un pneu d'humour:

     

    F1/ Grosjean: «Je me fiche de la victoire. Je veux juste tuer des gens» 

     

    http://www.legorafi.fr/2013/06/28/f1-grosjean-je-me-fiche-de-la-victoire-je-veux-juste-tuer-des-gens/

    9
    Stef! Profil de Stef!
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:51

    Oops!...i did it again

    10
    Stef! Profil de Stef!
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:23

    Loeb remporte Pikes Peak...franchement je suis sur le cul

    Bravo Peugeotet bravo Loeb. Cocorico!!!

    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 00:34

    _ Super nouvelle ; j'ai un peu l'impression d'avoir vu la victoire grâce à ton lien le week-end dernier lors des essais / mise au point  où il avait de loin explosé le temps des ses concurrents.
    Quel Champion ! 

    Peugeot avait mis le vainqueur du trophée compote Andros il y a 1 ou 2 ans pour commencer à préparer l'épreuve de mémoire.

    _ Pas de chance pour l'autre Seb, alias Pi-One. Mais quel bonheur pour les autres qui se refond une petite santé, mais une toute petite alors.

    _ Belle quatrième place de Lewis et Victoire de Rosberg qui avait réussi à se tenir prêt de Vettel, 3ième Victoire en GP 

     

    _Quels dangers et quelle misère ces pneus avec près ou plus de 10 tours de Safety car... ! Là, il faut vraiment agir ou Pirelli va "bien atteindre son objectif avant Romain Grosjean"  ; on y a échappé belle, 
    Merci MisterZeh, je me suis vraiment bien bidonné 

    12
    Indianalain Profil de Indianalain
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:41

    Ce n'est peut-être pas très sport, mais j'ai poussé un cri de jubilation quand j'ai vu Vettel ranger sa caisse! Ben quoi, la chance peut pas toujours être du même côté, non? Tous les autres ont déjà eu leur part d'emmerdes et mossieur Seb passerait entre les gouttes?

    Pas de chance pour Lewis, le côté positif c'est que les Mercedes semblent vraiment sur la bonne voie question pneus. Je craignais de les voir dégringoler après quelques tours sur ce circuit rapide, mais non, elles tenaient bien le rythme et Rosberg revenait même sur Vettel avant sa panne. Très bon signe pour la suite, ils pourraient même revenir dans la course au titre...

    La pièce de Massa est de nouveau tombée côté face... Quel départ! Quand les commentateurs l'annonçaient en cinquième ou sixième place dans le premier tour, j'étais genre "bande d'idiots, c'est Alonso! Ah euh non c'est bien Massa, il a pris un raccourci ou quoi? Très belle remontée ensuite après sa crevaison.

    Splendide remontée également d'Hamilton et de Webber, encore un départ raté! Je suis peut-être mauvaise langue, mais j'ai l'impression que c'est surtout quand il est sur la même ligne que son coéquipier... De la à penser qu'on règle intentionnellement "mal" son système de démarrage pour qu'il ne risque pas de gêner Sa Majesté, il y a un pas... que je franchis allègrement!

    13
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:54

    il faudrait que le grand Mark aille dans une autre écurie genre Lotus (échange de baquet) pour voir s'il sait prendre de bons départ...


    Mais je préfère le voir aux 24 heures tout court et que Kimi reste chez les noir et blanc(or), enc'or que chat a l'or...

    14
    Stef! Profil de Stef!
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:16

    La F.I.A autorise les pilotes titulaires à prendrent part aux essais des jeunes pilotes à Silverstone.

    15
    elio* Profil de elio*
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:58

    Salut à tous!

    Bon, je ne sais pas trop quoi penser de cette course... 

    Les commentateurs de Canal ont dit lors de l'abandon de Vettel qu'il était le grand malchanceux du week end.... ils ont certainement du rater le début de course et l'incident de Lewis.... 

    Ces multiples problèmes de pneu commencent à sérieusement me gonfler (sans jeux de mot) et j'ai l'impression qu'on paie là l'absence de concurrence chez les manufacturiers.

    Si le GP des USA en 2005 fut la risée de la F1, celui de ce week end, cumulé à ce début de saison où l'on voit des pilotes "assurer" pour ne pas trop user leurs gommes, s'apparente également à un spectacle pitoyable à mes yeux. 

    Qu'arriverait-t'il si un pneu venait à éclater en pleine courbe ou meme simplement en ligne droite à Singapour? Je n'ose imaginer...

    Les 3 du podium final étaient certainement contents d'avoir échapper à ces coups du sort mais je trouve que les meilleurs pilotes du week end ne sont pas à leur place... 

    L'abandon de Vettel est uniquement bon pour le championnat (et encore...) et me fait rater un hat trick qui me tendait les mains.... les boules... 

    Bravo tout de meme à Rosberg qui profite de tout ça, à Webber pour le spectacle du début à la fin, à Alonso pour sa course de patience après un départ bien manqué lui aussi. Je reste donc dégouté pour Hamilton, Vettel et Massa (sisi!!). Une nouvelle fois, les pilotes Force India font une très très belle course et une nouvelle fois Lotus foire sa stratégie....

    Au final, je prend de moins en moins de plaisir à regarder ces courses à cause des pneumatiques lunatiques... alors oui on a des dépassements mais souvent entre des voitures à écart de performances énorme sur le moment ou sur des stratégies différentes. Bref, faut vite trouver une solution...

    Un dernier petit message pour dire que je suis moi aussi ravi pour Loeb (de toutes façons, c'était écrit d'avance..) et surtout pour Rossi, de retour aux affaires, peut etre momentanément mais en tout cas vainqueur!

    PS: s'il y en a un qui me dit au sujet des pneus :"oh , t'inquiètes, ça ne peut pas etre Pirelli Oh", il sort...je sais, c'est pas ma meilleure.... si tant est que j'en aie déjà eu une de bonne....

    Ah oui une dernière chose... j'ai énormément de respect pour Lauda mais dois-je lui rappeler qu'il a très souvent fonctionné à la motivation dans sa carrière avant qu'il ne se permette des commentaires sur Kimi?

    16
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:27

    Lewis et Nicole ont rompu à nouveau

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1661289/2013/07/01/Lewis-Hamilton-et-Nicole-Scherzinger-ont-rompu.dhtml

    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours eu l'impression que la nana à Lewis s'emm... ferme quand on la voyait dans les paddocks! Comme si on l'y avait amené contre son gré... P'tet que c'est pour ça qu'il a pris un chien?

    17
    Stef! Profil de Stef!
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:35

    Ils ont rompu? impossible!

    Allez on reparle de McLaren:

    http://www.youtube.com/watch?v=eUjLPNaeVck

    18
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:12

    @Stef

    Humpf... Pas beaucoup mieux que leurs prestations sur la piste...

    19
    bili2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:42

    Mon prono pour l'Allemagne ! (J'ai internet en Californie donc tout va bien )

    Pôle : Rosberg

    Course :

    1- Hamilton

    2- webber

    3- Alonso

    MT : Sutil

     

    20
    Magoo Profil de Magoo
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:07

    Salut a tous.
    Un GP à rebondissements liés au pneus, a l'abandon de Vettel et au safety car. Rosberg a bien profité des mésaventures des 2 leaders succéssifs pour décrocher sa 2eme victoire de la saison. Alonso et Webber, idem, mais ils ont en plus bénéficiés de la boulette de Lotus qui n'a pas arrêter Raikko lors du dernier safety car.
    Les Mercedes sont étonnantes en ce qui concerne la tenue de leurs pneus. Les Mercos ont marqués 72pts sur 215 possible lors  des 5 premiers Gp, ensuite ils font les tests pour Pirelli (dont ils n'ont soit disant tirés aucune info) après le Gp d'Espagne et depuis ils ont marqués 99pts sur 129 possible lors des 3 derniers Gp. A ce rythme la, ils vont être titrés avant la fin de la saison!!! Alors je ne sais pas si ils ont profités des ces test Pirelli pour amméliorer le comportement de leurs monoplaces vis à vis des pneus mais il faut avouer que le changement après ces test est plutot radical.
    @Elio, pas de bol pour ton hat trick!!!

    21
    Stef! Profil de Stef!
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:23

    @indianalain: Ne t'en fais après les essais de pneus les McLaren vont être méconnaissables.

    22
    Magoo Profil de Magoo
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:57

    @Stef!: Le probleme pour Mc Laren c'est que leurs soucis ne viennent malheureusement pas des pneus mais de tout ce qu'il y a entre les quatres pirelli

    23
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:10

    J'emboite le pas à mon coéquipier.

    Pôle : Hamilton

    Course

    1. Hamilton

    2. Vettel

    3. Rosberg

    Meilleur tour : Webber

    24
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:48

    Bah Voilà, la Californie en direct ! la-ca-li-for-nie....


    @ elio : Moi aussi, sans parler des pneus catastrophiques (ils devraient remettre les pneus 2012 en attendant de fabriquer de bon pneus l'année prochaine !), les courses avec le DRS m'ennuient terriblement et tuent le suspens... On sait d'avance que le pilote de devant va se faire manger beaucoup, beaucoup trop souvent... l'excès de dépassement tue l'intérêt des dépassements...


    En résumé, ce effectivement plus de la formule 1, cela ne rime à rien de tourner 5 à 8 secondes moins vite que les performances réelles des monoplaces, tout en pilotant sur la retenue...
    je crois que tout a été dit dernièrement !


    Bon, pour les choses sérieuses, le bilan de course est fait pour le Canada, place à la Grande-Bretagne aujourd'hui (ou c'te nuit ;-) )
    @++ 

    27
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:06

    Merci Indianalain pour ton post 17 annoncant la saison 2 des toons.


    Je voulais ne pas être à la ramasse cette année,
    mais après avoir visionné cet épisode d'introduction (année de transition) ils me donnent du temps pour rattrapper mon retard de la saison 1 j'ai comme l'impression  

    28
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:31

    @Djef

    Sans façon, en fait c'est Stef qui l'a annoncé le premier...

    29
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:31

     


    Sebastien Loeb à Pikes Peak


      


    L’intégrale de la montée à Pikes Peak de S. Loeb le WE dernier :


    http://www.redbull.com/fr/fr/motorsports/stories/1331598878081/sebastien-loeb-pikes-peak-chrono


    "Plus de 1’30’’ de gagné sur un record initialement à 9’46’’, ça se passe de commentaire."


     


     


    "Et la référence (Ari et la 405T16 en 88) :" 


    http://www.youtube.com/watch?v=FH1jRX3CjZs


     


    "Have fun"

    30
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:33

    ah oui tu as raison, indianalain, je vous ai interverti.
    Manquerait plus que vous vous soyez travesti

    31
    misterzeh Profil de misterzeh
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:27

    Je sais que mon prono de Silverstone était le bon, la faute à pas de chance, je retente!  :-)

     

     

    Pôle : Lewis

    Course :

    1. Lewis

    2. Fernando

    3. Sebastian

    Meilleur tour : Sebastian

    Fait de course: Bianchi dans les points...

    Bon GP à tous!

    32
    elio* Profil de elio*
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:11

    @ Misterzeh

    Non, non, non, c'est mon prono qui était le bon!!  la faute à pas de chance non plus....

    N'empeche, la question reste la meme: Lewis allait-il tenir ce rythme jusqu'au bout? enfin, on se comprend... quand je dis Lewis, je parle plutot de ses pneus...

    Voilà donc un dilemme tout simple pour le GP d'Allemagne où comment fair rentrer 5 pilotes su run meme podium de prono. A savoir :

    Lewis et Vettel, sur qui on peut compter pour attaquer encore plus (pas facile...) avec le sentiment d'injustice du week end dernier. Vettel à domicile mais jamais vainqueur d'un GP en Allemagne... enfin je crois....

    Rosberg un peu en dessous en ce moment mais qui saisit ses opportunités quand elles sont là et qui sera surtout chez lui.

    Un Webber relaché, décomplexé et très souvent très bon au Nurburg.

    Et Alonso, toujours là meme quand il part de loin, meme quand il rate son départ, meme quand sa voiture n'est pas toppissime...

    Donc, prono pour ce week end, avec une toute petite modif par rapport à celui de Silverstone.

    Pole : Hamilton

    Course : 

    Vettel / Hamilton / Webber

    Best lap: Webber

    Prono du Scenic

    Pole : Webber

    Course:

    Vettel / Webber / Raikkonen

    Best lap : Webber, ayant une nouvelle fois manqué son départ, montre à tous qu'il aurait pu.... un résumé de sa carrière en sorte.... (sauf pour ses débuts  en F1...)

    Fait de course : Rosberg sorti du podium en fin de course. Grosjean qui nous fait un truc, ce serait bien parceque là, on s'ennuie. Il a presque rèussi à sortir Button au départ dimanche dernier.... presque...

    Et sinon, les pilotes force India encore dans le coup... ça ferait encore plus mal à McLaren....

    Allez, j'arrete mes romans!! ;-)

    33
    Magoo Profil de Magoo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:22

    On a enfin trouvé le secret de Lotus vis a vis des Pirelli. Il fallait y penser!!!

    34
    Indianalain Profil de Indianalain
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:57

    @Magoo

    35
    misterzeh Profil de misterzeh
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:08
    Si ça peut t'aider, Lewis à fait 28 tours au 1er arrêt pour une moyenne de 20 tours pour les autres... Et surtout deux seul arrêts... :-)
    36
    Stef! Profil de Stef!
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:12

    Mon prono pour le Grand Prix d'Allemagne:

    Pole: Rosberg

    Course:

    1: Rosberg

    2: Hamilton

    3: Di Resta

    Best lap: Rosberg

     

    37
    Stef! Profil de Stef!
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:14

    @Magoo(33): Bien joué  . En même temps pour les pilotes il n'y a plus que ça à faire une prière.

    38
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:49

    On s'en fou d'à qui la faute ; mais ça ne nous empêche pas de réflechir un p'ti peu quand même...
    http://www.f1i.com/f1i-features/f1i-tv-le-fiasco-pneumatique-de-silverstone-a-qui-la-faute/


    PS : partie 1 ? http://www.f1i.com/videos/debriefing-f1i-tv-lerreur-de-trop-pour-lotus-2/

    40
    Stef! Profil de Stef!
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:29

    @Djef: merci pour la vidéo de Pikes Peak

    41
    godasse-de-plomb Profil de godasse-de-plomb
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:53

    Hello everybody !

    Ce week-end :

    Pole : Lewis

    Course : 1) Webber 2 ) Kimi 3 ) Alonso

    Best lap : Vettel

    Go Lewis Go !!!

    42
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 01:57

    Pronostique pour le GP d'Allemagne 2013...

     

    Pole Position : Nico Rosberg (Mercedes AMG F1)

    Course :   1. Nico Rosberg   2. Lewis Hamilton   3. Sebastian Vettel

    Meilleur tour : Nico Rosberg (Mercedes AMG F1)

    Fait de course : Premier point en course d'Esteban Gutierrez (Sauber F1 Team) grâce à de multiples abandons dans le peloton... 

    43
    Magoo Profil de Magoo
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:42

    Salut à tous.

    Mon prono pour hockenheim:

    Pole: Hamilton

    Course: 1 Hamilton, 2 Raikko, 3 Vettel

    Best lap: Vettel

    Fait de course: 1ers points pour Bottas

    Bonne course à tous en souhaitant que les pirelli tiennent mieu le coup qu'a Silverstone !!!!

    44
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:59

    salut, prono aussi pour ... le Nürburgring Magoo  !
    c'était en 2012 Hockenheim


    Pôle : une Mercedes évidemment, aller Rosberg


    1_ Raïkkonen
    2_ Alonso
    3_ Webber


    dur, dur pour Alonso qui souffre encore à bord de sa ferrari...
    (Fallait rester chez Renault Fernando) mais qui réussit encore l'exploit de faire un podium


    Meilleur tour en course : Webber remonté plus que jamais (2 sans 3)
    pas Grosjean car il mise toujours le moins de passage aux stands chez Lotus


    Fait de course : Kimi profite des pneus Kevlar pour faire la pige à tout le monde !
    Et, et, et... certaines monoplaces passent jusqu'à 5 fois aux stands en raison de la forte dégradation des pneus


    Validé sur le fil...

    45
    Magoo Profil de Magoo
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:37

    @Djef: En fait c'était une excuse au cas ou je me plante sur mon prono, j'aurai pu dire "Ah merde, c'était sur le Nüburgring!! Je croyai de c'était à Hockenheim!!! Ca change tout"

    46
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:53

    ah bah oui, ça change tout


    ça ne s'arrange pas avec sa Ferrari pour Fernando
    http://www.f1-direct.fr/live-essais1.php


    Magoo, si ça continue, il vont être sur tous les podiums les Mercedes maintenant qu'ils maîtrisent bien mieux leurs gommes. C'est le jour et la nuit entre avant et après les essais Pirelli de Barcelone.


    Jenson se défend avec sa tuture, aller Jenson, les points et les bons !
    (j'aime bien comment Stef nous rassure avec son post 21 :-) )

    47
    Samedi 6 Juillet 2013 à 00:24

     Grand Prix de Grande Bretagne :

    Godasse-de-plomb remporte la victoire haut la main avec 7 points !!!

    Bravo GDP !

    PS :je reviendrai dessus bien plus tard dans quelques jours car internet s'est déconnecté lorsque je vennais de terminer le bilan de course !!! rrrrrrr...

     

     

    48
    Indianalain Profil de Indianalain
    Samedi 6 Juillet 2013 à 13:12

    Pirelli apporte des pneus modifiés au Nurburgring, accédant ainsi indirectement aux exigences de Red Bull et, surprise, Vettel largue tout le monde en EL2 et EL3! Je n'en reviens pas!

    49
    Stef! Profil de Stef!
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:04

    Pole!,pole!pole! pour Lewiiiis!! Yes!,yes,yesWouuuhouuu!!!

    50
    misterzeh Profil de misterzeh
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:05
    Well done Lewis, yes!
    51
    Stef! Profil de Stef!
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:09

    ...et Bravo à Godasse-de-plomb.

    52
    godasse-de-plomb Profil de godasse-de-plomb
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:12

    Thank you partner !

    Yes !!! Victoire à Silverstone !!! Elle me fait très plaisir celle-là !!!

    Bon on va voir ce qu'il a dans le ventre demain le "p'tit" Rosberg

    53
    Stef! Profil de Stef!
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:41

    De rien ma poule

    Grosse bourde pour Rosberg mais qui donne le top pour sortir des stands? le pilote, les ingenieurs, le directeur d'écurie ou les trois ensemble?

    54
    misterzeh Profil de misterzeh
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:01
    La bourde est à mettre au compte de Brawn et il assume...
    http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/115187.html
    55
    Stef! Profil de Stef!
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:41

    Hummmm...manque un élément non?

    http://www.youtube.com/watch?v=xPM-D4wONC0

    56
    Indianalain Profil de Indianalain
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:20

    Concentrons-nous sur LE point positif : Les deux McLaren dans les points, plus ou moins dans le rythme, et Button encore devant Perez... Maintenant on sait comment rendre les McLaren compétitives... Il suffit d'arrêter le développement!

    57
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:46

    bien ! bien indianalain ! un peu comme moi ; monté à l'envers ?


    Superbe séance de qualifications (pas pour mon prono, mais ça n'est pas important ;-) ), je me suis régalé tout autant en course d'ailleurs ; la meilleur de la saison pour moi avec l'Australie.
    Le tracé est chouette.


    Romain paraissait bien seul sur le podium ; c'est déjà ça d'y être et il a bien trinqué .
    Dommage pour Stef qui l'avait pronostiqué une semaine trop tôt... pour la prochaine ?
    et d'avoir pu résister au retour d'Alonso, meilleur temps en course.
    http://news.sportauto.fr/news/1473026/f1-allemagne-2013-meilleurs-tours-classement-fernando-alonso-ferrari


    Pour les arrêts aux stands, je regardais justement Vettel changer ses pneus avant Webber et l'organisation filmée avec l'homme avec son lève-vite articulé que je trouvais ingénieux.
    ...quelques minutes plus tard, je me dis qu'en fin de compte c'est un lève-vite articulé de caic' avec une organisation de caic', il faudrait que le mec qui allume le feu vert pour Webber utilise une caméra vue de dessus par exemple.
    Ce qui était rassurant malgré qu'il reste sonné après son vol plané, c'est de voir que le caméraman se maintienne pas complètement allongé (remarques, c'est peut être sa caméra qui maintenait sont torce hrs du sol ou un truc comme ça...)
    http://www.lematin.ch/sports/depeches/gp-allemagne--commotion-cerebrale-fractures-cameraman/story/23456980


    après c'est le tracteur qui courre après la Marussia en roue libre...


    enfin à part ça de beaux dépassements (même si on y attendait plus Lewis dans ces opérations) et une course très intéressante à suivre (c'est la troisième fois que l'on assiste à ce Podium !!!)
    Rdv dans 3 semaines en Hongrie  alors ?


    La situation au Championnat (avant celle de notre minichampionnat !) :
    http://news.sportauto.fr/news/1473025/f1-allemagne-2013-sebastian-vettel-red-bull-championnats-classements


    * caic' = cac, ou de caca comme vous voulez en langage de péti de 4 ans.

    58
    Stef! Profil de Stef!
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:11

    Ah oui Indianalain ça fait zizir de les voir les McLaren

    Lewis combatif comme à son habitude. Pas été facile pour les Mercedes.

    J'ai rêvé ou Kimi n'a pas frollé le muret des stands à l'arrivée?

    Webber qui joue au quille avec un cameraman,je ne comprend toujours pas comment on peut repartir après ça.

    59
    elio* Profil de elio*
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:52

    Hey!

    Bien, rien à ajouter de bien interessant à vos commentaires... 

    Je suis ravi pour Button et McLaren mais ne nous voilons pas la face non plus, ils ne sont pas là où ils devraient etre!

    J'ai bien aimé la petite arsouille entre Lewis et Fernando.

    Pour Webber, ça se confirmera donc jusqu'au bout, quand on est un chat noir, on le reste jusqu'à la fin. C'est tout de meme incroyable le nombre de pépin qu'il aura eu chez Red bull et que son coéquipier n'aura jamais eu le plaisir de gouter... (mis à part l'abandon de Silverstone pour Vettel)

    Vettel justement, parlons-en... quel solidité il possède, c'est assez bluffant. Bravo mon ptit gars.

    Coté Lotus, ils étaient dans le meme rythme que le leader mais avec DRS donc ne soyons pas dupe là dessus non plus....

    Et Alonso, bah une fois de plus il est là et profite de l'abandon de son coéquipier (c'était quoi au final l'explication d'ailleurs?) et du foirage de Red Bull sur la roue arrière de Webber sans lesquels il ne serait que 6ème....

    Ce ratage aurait pu se terminer bien plus mal d'ailleurs... et j'ai trouvé pour une fois que la règle permettant aux retardataires de récuperer leur tour de retard un poil ridicule.... Webber était à un tour ET dernier du peloton donc ne genait en aucun cas les pilotes le précédant en cas de restart.... 

    Mais bon, vu la panthère qu'il se traine et vu qu'il nous quitte à la fin de l'année (et vu que je l'aime bien aussi) j'étais content qu'il termine 7ème.

    RDV en Hongrie donc, avec certainement de nouvelles grosses températures.... 

    Au sujet de Rosberg, bah disons qu'il y a des week end comme ça où ça veut pas du tout....

    60
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:10

    @Elio

    La panthère, pas mal! C'est sûr qu'à son niveau difficile de parler encore d'un simple chat noir!

    61
    Samedi 13 Juillet 2013 à 04:06

    Suite du post 47  suite à une panne de connexion 

    GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE

    Pôle : Lewis Hamilton qui s'est arraché sur 1 tour, tout comme en début de course avant que son pneu arrière gauche Pirelli ne s'arrache...

    1_ Rosberg (solide)
    2_ Webber (motivé) réalise le meilleur tour en course pour la deuxième fois consécutive
    3_ Alonso (Chanceux, oufff!, d'avoir doublé doublé Pérez sur la droite au moment où le pneu arrière gauche de la Mc Laren ait explosé !)
    4_ Hamilton qui a bien résisté
    5_ Di-Resta (meilleur tour pronostiqué par GDP) parti dernier suite à disqualification problème conformité poids, beau résultat !
    Massa nous a fait un beau tête à queue grâce à son pneu arrière gauche Pirelli
    Heureusement que Grosjean a laissé passer Kimi au moment où le pneu arrière gauche de JEV a éclaté laissant par l'occasion suffisament de marge pour éviter le stricke dans le meilleur des cas...

    Drôle de (bizarre) Grand Prix marqué par le passage à une évolution des gommes dès les prochaines courses

     

    Résulat de la course :  Belle Victoire de Godasse-de-plomb où Lewis a brillé avec sa vitesse !

    1_ Godasse-de-plomb (pôle + 2 pilotes à la bonne place) remporte la course avec 7 points !!!

    2_  Elio* (pôle + meilleur tour) et Indianalain (2 pilotes à la bonne place) qui se sont rejoins au Canada sont deuxièmes avec 5 points !!

    3_ Stef et MisterZeh* sont bons troisièmes avec 4 points !
    4_ 
    Bili2, Djef à bord du Scénic d'Elio (il est drôlement bien ton scénic , bon pneumatique endurant et tout) marquent 3 points,

    5_ Manu-F1 , Magoo et Patalfa  marquent 2 points,

     9_ Ad27 marque 1 point malgré être parti depuis la grille de départ et non des stands comme bien souvent...
     

    Résultat par équipe à Silverstone : 6 équipes au complet

    1) Victoire des "Cowboy de l'Espace'"  (ils l'ont bien compris  cf post 52 et 53),

    Han Stef et de Chewbaka-de-Plomb à bord du Faucon Millenium, qui prend 11 points au passage !!!

    2) l'équipe des "Cowboy Toy Story", Woody Indianalain et Bili Buzz marque 8 points !!

    3) l'équipe des "Cowboy du Futur'", Doc (alias Magoo) et Marty (Elio) à bord de leur Dolorean, 7 points !

    4) Deux équipes à égalité avec 6 points :
    _ l'équipe des "Cowboys de l'Atlantide", MisterZeh et Manu-f1,
    _ l
    'équipe de la "Caravane Passe", 'Bonhomme de Djef' et 'Seine-hic d'élio',

    5) L'équipe des "Cowboy de Normandy", Ad27 FandePluie' et de 'Patalfa FandeGlisse', marque 3 points

     

    Fait de course : "un Webber décomplexé peut nous surprendre" Elio je crois de mémoire

    un petit coucou à Bili en Californie 

     

    62
    Samedi 13 Juillet 2013 à 04:49

     

    Bon, on est content que Vettel nous donne un soupçon de suspens en cassan le pignon de 5ième de sa boîte au championnat du monde,
    Quand est-il de notre minichampionnat ?

     

    SITUATION AU GENERAL  : après la course à Silverstone

     

    Manu-F1 maintien un filet de gaz d'avance sur Bili

     

    1_ Manu-F1 en tête avec 37 points !!!
    2_ Bili2
     à très faible distance de Manu-f1 à 36 points !!
    3_ MisterZeh*,se rapproche troisième avec 33 points !
    4_ Indianalain et 
    Elio* reprennent le dessus sur leur véhicule partenaire d'un jour à 32 points,
    (grâce à Vettel !)
    5_ Le Scénic d'Elio se fait dépasser (problème de boîte  !) et cumule 31 points,
    6_ 
    Godasse-de-plomb profite de sa victoire pour passer les concurrents et rejoindre Magoo à 28 points,
    7_ Djef  pas mieux que Magoo à 27 points,
    8_ Stef remonte comme son fidèle partenaire et gagne une place avec 21 points,
    9_ Patalfa passe à 20 points pour ses vacances,
    10_ Ad27 à fond dans le boulot avec 12 points ;-) .

     

    Résultat par équipe au général après Silverstone : 6 équipes au complet

     

    1) L'équipe des "Cowboys de l'Atlantide", composée de MisterZeh et Manu-f1, vainqueure en 2012 maitient encore sa place de leader avec 70 points !!!

    2) l'équipe des "Cowboy Toy Story", Woody Indianalain et Bili Buzz, ne lâche toujours et encore rien avec 68 points !!

    3) L'équipe des "Cowboy du Futur'", composée de Doc (alias Magoo) et Marty (Elio) à bord de leur Dolorean à turbines intemporelles, taquine toujours et encore les leaders avec 60 points !

    4) L'équipe de la "Caravane Passe", composée de 'Bonhomme de Djef' et du 'Seine-hic d'élio', est là à 58 points grâce à Elio,

    5) L'équipe des "Cowboy de l'Espace", composée de Han Stef et de Chewbaka-de-Plomb à bord du Faucon Millenium, redémarre sec' après être passé au point mort en Espagne avec 49 points maintenant,

    6) L'équipe des "Cowboy de Normandy",composée de 'Ad27 FandePluie' et de 'Patalfa FandeGlisse', est présente avec 32 points,

     

    63
    Samedi 13 Juillet 2013 à 04:57

    @ Stef post 40 : de rien ; et dire que je n'ai même pas encore pu voir la montée officielle de Seb à Pikes Peak pour son record  ! c'est pourtant vrai en plus !

    (bon, je vais aller dormir un petit peu, à plus  plus...)

    64
    bili2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:13

    Ooouuuuuh c'est chaud au minichampionnat !!!! 

    65
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:12

    Les étoiles sur GP d'Allemagne :
    http://blog.motorstv.com/6522-f1-gp-dallemagne-les-etoiles-2.html


     


    DEBRIEFING F1 :
    http://fr.motorstv.com/videos?v=bek0aYU-yRY


    @Indianalain en vacances : Merci j'ai enfin pur récupérer la deuxième partie de Senna (débit suffisant en déplacement) et la visionner samedi dernier (excellentissime reportage pour moi, je ne comprends pas et ne cherche pas à comprendre les contreverses... Vivement le Film sur Lauda & co bientôt sur nos Grands Ecrans...)


     


    PS : CIREBOX nous parle du Mans et de Williams
    http://lepointdevuedecirebox.wordpress.com/

    66
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:58

    Les essais de Silverstone  :

    http://motorsport.nextgen-auto.com/Mais-ou-est-Roscoe-Lotus-se-moque-de-Mercedes,63787.html


    PS : tarin-ta-rain Tin-Tin !
    http://www.f1i.com/image-du-jour/derniere-ligne-droite-2/


     


     



    Roscoe is fucking your fucking shiting face, Man !

    67
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:23

    Ziv' & Pierr' en Allemagne - Part 1 - Part 2 :
    http://www.youtube.com/watch?v=dGqm6OHL86s

    http://www.youtube.com/watch?v=P2qR90I_1z8


    Sympa les casques derrière

    68
    elio* Profil de elio*
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:11

    Hello la compagnie!!

    De retour après une petite semaine en Bretagne. Qu'on ne me dise plus jamais qu'il y pleut!!! je suis cramé...

    @Djef,

    j'ai une petite réclamation au sujet de mon surprenant Scenic.... il me semble qu'au Canada il a inscrit 5 points mais il ne passe que de 24 à 28 points lors de tes superbes bilans.... me trompe-je? Ce qui fait qu'il devrait avoir un petit point de plus également sur ton post 62 et la situation au général après Silverstone... et donc de nouveau rejoindre son propriétaire ainsi qu'Indianalain (on ne se quitte plus tous les 3!!!)

    C'est vrai que c'est très sérré cette année entre nous et ça le sera encore plus après les résultats du Nurburg.... chouette!!

    Bravo encore à Godasse de plomb qui nous ressort une victoire "en solo". Va falloir que je me remette dans les archives que tu m'as envoyées parceque ça commence à en faire beaucoup des victoires de ce genre pour Monsieur Godasse de Plomb!!

    Bon, la Hongrie approche (ce genre de phrase rappelle des souvenirs d'il y a 1 siècle.... je vais devoir faire attention à mes formulations...) et donc la moitié du championnat.... déjà!!

    A plus!! .... et bon courage à ceux et celles qui bossent sans clim.... (je ne parle pas des pilotes, faut quand meme pas pousser!!)

    69
    Magoo Profil de Magoo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:28

    @Elio: Je vais aussi en Bretagne  dans 3 semaines et j'ai bien peur que si je doit etre cramé, ce ne sera pas par le soleil

    70
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:22

    @ Elio : très belle défense de ton Scénic, hé hé ! j'avais omis de mettre le point bonus à ton Scénic pour le cumul ; c'est maintenant chose faite et le billet du canada est à jour.


    Vous avez donc bien 32 points chacun avec Indianalain effectivement après Silverstone


    Merci beaucoup pour ton aide ; la situation après le Nürbürgring sera meilleur ;-)


    PS : le Red Bull Ring bientôt  sur ses terres !

    http://fr.espnf1.com/fia/motorsport/story/117579.html?CMP=OTC-RSS
    http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Retour-en-2014/387808#xtor=RSS-1

    71
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:24

     

    Bon, enfin le résultat !

     

    NurBourgRing  : 

    Pôle position : Lewis Hamilton ! 
    dommage que Lewis ait tenté de bloquer Vettel au départ, car il aurait pu alors sortir du premier virage en seconde position devant Webber. Rhâ là là ça commençait pourtant bien ...

    1_ Sebastian Vettel
    2_ Kimi Raïkkönen
    3_ Romain Grosjean !

    meilleur tour en course : Alonso ("talent gâché par sa monoplace", c'est tellement vrai !) qui s'est arraché jusqu'au bout.

    la course au pronostics : 

    1_ Victoire de Magoo , ça faisait longtemps, avec 6 points !!!
    en trouvant la pôle, Kimi à la bonne place et Vettel à la mauvaise...
    2_ 
    Godasse-de-plomb et  Elio* sont deuxièmes avec 5 points !!
    3_ MisterZeh*
     Indianalain et Le Scénic d'Elio* montent sur le podium en marquant 4 points !

    4_ Manu-F1, Bili2 et Djef , nous marquons 2 points,
    5_ Stef a pris des risques en misant sur le hat trick de Rosberg, n'est pas récompensé cette fois ci en empochant 1 petit point,

    6_ Patalfa et Ad27 font la gueule, Nooon l'un est préoccupé par ses vacances et l'autre aussi je crois avec une tente bien trop négociée pour être retenue sur le bon coin (bah oui, faut pas trop négocier quitte à se fiche de la tête du monde quand même... ;-) ).

     

    4 concurrents récompensés par la pôle d'Hamilton. Bien ça !
    4 concurrents déçu de la sous-performance de Rosberg, ça arrive !
    ça faisait longtemps que l'on avait pas vu Alonso faire un meilleur tour en course, il a tout tenté pour atteindre le podium qu'il obtient si souvent d'habitude !

    Non Fait de course : MisterZeh "Bianchi dans les points" ; difficile avec une monoplace qui prend feu finissant en roue libre et en marche arrière en travers de la piste qui plus est... surréaliste.

    Fait de course arrangé : Elio* "Grosjean nous sort un truc..." Mais oui Elio, Mais oui !

     

    Résultat par équipe au Nürburgring : 5 équipes pour la première fois de la saison

    1) L'équipe des "Cowboy du Futur'", composée de Doc (alias Magoo) et Marty (Elio), nous plante tous sur place avec 11 points d'un coup d'un seul !!!


    2) Trois équipes second avec 6 points :
    _  L'équipe des "Cowboys de l'Atlantide", composée de MisterZeh et Manu-f1 !!
     L'équipe des "Cowboy de l'Espace", composée de Han Stef et de Chewbaka-de-Plomb !!
    _  
     L'équipe de la "Caravane Passe", composée de 'Bonhomme de Djef' et du 'Seine-hic d'élio' !!

    3) l'équipe des "Cowboy Toy Story", Woody Indianalain et Bili Buzz, marque 5 points !

     

    72
    elio* Profil de elio*
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:44

    Le Red Bull Ring.... manquait plus que ça au calendrier.... fallait qu'on parle d'eux d'une manière ou d'une autre j'imagine.

    Cela dit, c'est un circuit parfait pour le DRS...

    Rien à voir mais vous avez vu les temps du petit Sainz Jr aux essais jeunes? On ne connait jamais les programmes des pilotes mais quand meme!!!!

    @ Magoo.... eh bien, ça promet dis moi la Bretagne!!!!!  

    Bon, faut que je reflechisse un poil au futur prono parceque des 9 premiers du classement (j'ai un peu bossé sur les stats de ce début de saison, je vous ferai un point après la Hongrie histoire de décharger un poil notre Djef National) je suis le seul à ne pas avoir gagné un prono cette année....

    Va falloir etre plus sympa avec moi les gars!!!

    Allez, bonne soirée!!!

    73
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:56

    Rhâ là là , Bili, Bili la Trique au pays de Wonderland Avenue... (tu y trafiques de la coke ou tu y tournes des films pornos  ) : Twenty Five alors, twenty five !? ...( cf John Holms / Val kilmer)


     


    Excuses moi Bili, tu viens de prendre une balle dans le pied , en fin de compte comme Stef tu ne marques que le point bonus en Allemagne, rhà là là Rosberg, Alonso, Webber ça n'a pas marché !

    74
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:07

    SITUATION AU GENERAL  : après la course au Nürburgring
    (et juste avant la victoire de Lewis)


    Manu-F1 maintien un filet de gaz d'avance sur Bili


    1_ Manu-F1 se maintient en tête avec 39 points !!!


    2_ Bili2 est rejoint parMisterZeh*et Elio*  très faible distance de Manu-f1 à 37 points !!


    3_ Indianalain continue à faire copain-copain avec le Scénic d'Elio à 36 points !


    5_ Magoo se détache de Godasse de plomb avec 34 points,


    6_ Godasse-de-plomb n'est pas en reste à 33 points,


    7_ Djef  est à 29 points,


    8_ Stef en est à 22 points,


    9_ Patalfa stagne à 20 points en vacances,


    10_ Ad27 part en vacances avec 12 points.


     


     Résultat par équipe au général après Silverstone : 6 équipes au complet


    1) L'équipe des "Cowboys de l'Atlantide", composée de MisterZeh et Manu-f1, vainqueure en 2012 conortent leur place de leader avec 76 points !!!


     


    2) l'équipe des "Cowboy Toy Story", Woody Indianalain et Bili Buzz, ne lâche rien avec 73 points !!


    3) L'équipe des "Cowboy du Futur'", composée de Doc (alias Magoo) et Marty (Elio) à bord de leur Dolorean à turbines intemporelles, remonte à 71 points !


    4) L'équipe de la "Caravane Passe", composée de 'Bonhomme de Djef' et du 'Seine-hic d'élio', est là à 65 points grâce à Elio,


     


    5) L'équipe des "Cowboy de l'Espace", composée de Han Stef et de Chewbaka-de-Plomb à bord du Faucon Millenium, est à 55 points,


    6) L'équipe des "Cowboy de Normandy",composée de 'Ad27 FandePluie' et de 'Patalfa FandeGlisse', est présente avec 32 points pour l'occasion, 

    75
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mardi 20 Août 2013 à 11:54

    Kimi de retour chez Ferrari?

    http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/23761323

    Eddie Jordan l'annonce avant tout le monde, mais n'oublions pas que c'est lui qui, le premier, avait annoncé la signature d'Hamilton chez Mercedes l'an dernier... plusieurs jours avant l'annonce officielle!

    76
    misterzeh Profil de misterzeh
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:21
    Ça serait top de revoir Kimi chez Ferrari...
    77
    misterzeh Profil de misterzeh
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:21
    Ça serait top de revoir Kimi chez Ferrari...
    78
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:27

    En voila une bonne nouvelle!

    http://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_singapour-modifie-son-trace?id=8070394

    Singapour supprime cette stupide chicane gauche-droite-gauche! Depuis le temps que je le demande, on m'écoute enfin! Cet artifice stupide ne servait à rien d'autre qu'à casser la vitesse sur un circuit déjà lent quand il ne cassait pas carrément les suspensions...

    79
    Indianalain Profil de Indianalain
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:28
    80
    misterzeh Profil de misterzeh
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:36
    @indianalain,

    Essais secrets en gagnant les 24H? :-)
    81
    Indianalain Profil de Indianalain
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:48

    @Misterzeh

    Chut, pas si fort! Red Bull va porter plainte!

    82
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:06
    It's remarkable to pay a quick visit this web page and reading the views of all mates concerning this article, while I am also keen of getting familiarity.
    83
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:53
    I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself or did you hire someone to do it for you? Plz reply as I'm looking to construct my own blog and would like to know where u got this from. cheers
    84
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:21
    Useful information. Fortunate me I discovered your web site by accident, and I am shocked why this twist of fate didn't happened earlier! I bookmarked it.
    85
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 05:09
    Reduslim în Farmacia Tei: Descoperă prețul și beneficiile suplimentului pentru slăbit! În ultima perioadă, mulți dintre noi își doresc să scape de kilogramele în plus și să obțină o siluetă de invidiat. Din fericire, există numeroase suplimente alimentare care ne pot susține în procesul de slăbire. Unul dintre acestea este Reduslim, produsul care a câștigat popularitate în rândul celor care își doresc să slăbească într-un mod natural și eficient. Reduslim este disponibil în farmacia Tei, una dintre cele mai cunoscute și de încredere farmacii din România. Este un supliment alimentar revoluționar, recunoscut pentru ingredientele sale naturale și pentru faptul că ajută la eliminarea grăsimilor nedorite și la accelerarea metabolismului. Când vine vorba despre preț, Reduslim este un produs accesibil pentru toată lumea. În farmacia Tei, acest supliment alimentar poate fi achiziționat la un preț competitiv și avantajos. Este important să menționăm că Reduslim este produs în Germania și este cunoscut pentru calitatea sa superioară și rezultatele de excepție pe care le oferă. Beneficiile utilizării Reduslim sunt multiple. În primul rând, acest supliment alimentar ajută la arderea grăsimilor. Ingredientele sale naturale acționează sinergic și stimulează metabolismul, ceea ce duce la reducerea greutății corporale. În plus, Reduslim contribuie la scăderea poftei de mâncare și la controlul apetitului. Astfel, vei resimți senzația de sațietate mai rapid, ceea ce va împiedica consumul excesiv de alimente. O altă caracteristică importantă a Reduslim este că ajută la eliminarea excesului de apă din organism. Acest aspect este crucial în procesul de slăbire, deoarece apa acumulată în corpul nostru poate provoca senzația de umflare și ne poate face să arătăm mai înfoiați decât suntem în realitate. Prin consumul regulat al acestui supliment, vei experimenta o reducere semnificativă a retenției de apă, ceea ce va duce la modelarea corpului și definirea liniilor tale. Ingrediente precum extractul de guarană, Garcinia Cambogia și extractul de ceai verde sunt doar câteva dintre componentele active ale Reduslim. Acestea nu doar că susțin arderea grăsimilor, dar au și proprietăți detoxifiante și antioxidante, contribuind astfel la îmbunătățirea stării generale de sănătate. Dacă îți dorești să începi procesul de slăbire într-un mod sănătos și eficient, Reduslim poate fi răspunsul dorințelor tale. Vino în farmacia Tei și descoperă prețurile accesibile și beneficiile extraordinare ale acestui supliment alimentar. Cu Reduslim, vei obține silueta pe care o visezi și te vei simți mai bine în propria piele!
    86
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:09
    Awesome post.
    87
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:10
    My brother recommended I would possibly like this web site. He was totally right. This submit actually made my day. You cann't consider simply how so much time I had spent for this info! Thank you!
    88
    Mardi 3 Octobre 2023 à 03:30
    Hello outstanding blog! Does running a blog such as this take a lot of work? I've no understanding of programming however I was hoping to start my own blog soon. Anyhow, should you have any ideas or tips for new blog owners please share. I know this is off topic nevertheless I just needed to ask. Many thanks!
    89
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:29
    Онлайн казино Эльдорадо: обзор игрового клуба Популярность Эльдорадо казино не вызывает сомнений: ежедневно площадку посещает множество пользователей. Проект создан в 2017 году. Официальная деятельность осуществляется по лицензии регулятора Novolux Services Limitada, зарегистрированной на Кюpacao. Владелец − компания LLC (Гибралтар). Каждая азартная игра проверена независимой лабораторией eCOGRA.
    90
    Guy
    Lundi 29 Avril à 01:46
    Форум Карго из Киргизии - это площадка, где профессионалы в области грузоперевозок и логистики могут делиться своим опытом, задавать вопросы и находить партнеров для совместной работы. Здесь можно найти информацию о новых трендах в отрасли, узнать о правилах и нюансах международных перевозок, а также получить советы от экспертов. Форум Карго из Киргизии является отличной возможностью для компаний, занимающихся перевозками грузов, рекламировать свои услуги и установить контакт с потенциальными клиентами. Здесь можно найти информацию о различных компаниях, их услугах и рейтингах, чтобы сделать правильный выбор. Также на форуме можно найти объявления о поиске работы в сфере грузоперевозок или о предложении вакансий. Это отличная возможность для специалистов найти интересные проекты и развить свои профессиональные навыки. Форум Карго из Киргизии - это открытое сообщество, где каждый может найти полезную информацию и поделиться своим опытом. Здесь можно обсудить любые темы, связанные с грузоперевозками и логистикой, получить ответы на интересующие вопросы и найти решения сложных ситуаций. Если вы занимаетесь грузоперевозками из Киргизии или интересуетесь этой областью, рекомендую посетить Форум Карго. Здесь вы найдете много полезной информации, сможете найти партнеров и расширить свои профессиональные навыки.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :