• Constitution des équipes et Avis à vos avis

    à vos souhaits pour cette nouvelle saison 2014 !

     

    Merci à vous de nous donner la température ?

    Qui va devenir "le patron" ici en 2014 ?


    Nouvelle saison, nouvel avatar à l'occasionStef a déjà fait peau neuve avec son nouvel avatar Albator 2014 ou '14 ou 84' ou autre au choix ?

    Godasse-de-plomb participes-tu pour accompagner l'ami Stef,et quel numéro permanent choisis-tu ?

    http://autonews.gasgoo.com/resource/Gallery/Initial/311d9ed6-13df-4f1c-aa84-1ec792f4bcb1.jpg

    Indianalain, j'ai une mise à jour d'avatar pour la saison 2014 à l'image des saisons passées comme Fernando :

    http://a54.idata.over-blog.com/2/40/00/03/et-de-deux--/et-de-trois--/shrek2.jpg
    c'est marrant ça, Indianalain je te verrais bien prendre le numéro 22 aussi, je ne sais pas pourquoi...

    Bili2, solidaire avec Indianalain, peut retenir par exemple Numérobis, le choix que tu veux ?

    http://www.bddirect.com/img-loaded/022/img-22728-small.jpg

    Mistezeh*, avec le 19 de sa Floride oblige ! avec un avatar au choix, ... ou autre... (que de choix !)

    https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn1/t1/p160x160/994431_603015799763923_611368860_n.jpg
    ou

    http://www.renault-retail-group.fr/etx/P/p0508153.jpg

    Pourquoi pas un retour de Schumi-is-back*Constitution des équipes et Avis à vos avis

     

     

     

    sont disponibles le numéro dix, le numéro vingt...

    mais aussi le 2, le 7 voire le 27 si plus d'affinité...

    etc, etc... enfin votre chiffre bonheur,... votre préféré ?

    Manu-F1, Elio*MagooMisterZeh*, PatalfaSanenza !, voire Rastaman971,
    Ad27, Schumi-is-back*, Nico 
    ou tout autre personne sera la bienvenue à l'occasion !

    Et surtout, au vu des premières journées de mise en route 2014, quels sont vos souhaits pour vos pilotes et écuries favoris ?

    « 2013 - Vettel puissance 4 et le Scénic d'Elio* les 4 roues en l'air !Albert Park - Australie 2014 : Verdict sur la fiabilité ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 11:23

    Premier débriefing après les Bahrein 1 :
    http://www.f1i.com/f1i-features/f1i-tv-debriefing-essais-bahrein-2/


     


    merci à Mr Patate de m'avoir accompagné l'an passé
     


     


    PS : Sympa aussi ce dessin

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:34
    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:52

    Super la présentation Djef

    Sur le dessin j'ai reconnu: Jimi Hendrix, jim Morrison, Kurt Cobain, Janis Joplin.

    Pour le dernier je cale.

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:53

    @Djef: mon numéro sera le...le...le...69

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:42

    Très très bon choix, ... s'il y a un lyonnais dans la place il ne pourra pas le prendre
    (pas des plus chaleureux souvent les lyonnais autosuffisants de souche, avec un côté parigo du sud dans l'âme...)


    hé bien je n'avais pas percuté pourquoi 27, bah ouuuiiii maintenant Ami y faisant parti (découvert ce club avec une présentation d'un super concert 'privé' de son premier album diffusé sur Arté par Philippe Manoeuvre introuvable sur le net ; je le garde précieusement), je viens d'aller chercher sur le net :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27


    à gauche c'est Brian Jones alors (merci beaucoup pour l'indice maintenant ça devient facile ;-) ) et donc "le bluesman Robert Johnson avec sa guirare en or " qui veille sur le génie de ces âmes
    http://www.out-the-box.fr/robert-johnson-le-guitariste-qui-pactisa-avec-le-diable/
    (avec lien audio en bas d'article)


    Bravo Stef  !

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:10

    Hey!

    Salut la compagnie!

    Sorry, pas souvent présent ces derniers temps.... nouveau boulot, nouveaux horaires et moins de temps dispo... 

    Je suis bien évidemment présent et partant pour cette nouvelle saison! Je peux aussi vous affirmer que Sanenza sera de la fête avec nous. (bon il fait un peu la gueule ces derniers jours en bon fan de Vettel qu'il est mais ça lui passera!! yes

    Merci et bravo encore une fois Djef. Super taf!!!cool

    Coté numéro, je sais pas encore.... j'aimais bien le 27 car des grands pilotes que je suivais l'avait eu mais je vais chercher!!

    Pour mon scénic (qui fait la gueule lui aussi....) ce serait le 19. Je sais, je n'ai pas cherché plus loin que sa cylindrée..... peu inspiré pour le coup mais il semble déjà pris lui aussi.... donc ce sera le 0, comme Damon Hill.... (si j'en entends un qui me parle du 1..... gare à lui!!wink2)

    J'attends impatiemment la dernière session d'essais meme si l'intox va aller en grandissant (du moins pour ceux qui ont pris de l'avance...). Pour le moment, "mon" petit Rosberg me fait plaisir mais je ne suis pas dupe pour autant...

    @Magoo, fin prêt pour la nouvelle saison cher coéquipier?

     

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:13

    @Djef: C'est Brian Jones!? je n'ai pas fait plus attention que ça au numéro 27 mais c'est ZE indice pour mettre sur la voie.

     

     

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:06

    @Djef

    Je laisse mon nouvel avatar répondre à ma place... Petite énigme que des pros comme vous tous ne devraient pas avoir de mal à résoudre... winktongue

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:40
    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:10

    @ Indianalain : 21 (pas très loin du 22) je dirai comme MIG 21 (plus que Multi-21 Séb, multi21 )


    PS : j'ai un gros doute car ton nouvel avatar ne ressemble pas à un mig21... (c'est le seul que je connaisse mis à part le corsaire des série américaines des années 80, alors ...)

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:23

    @Indianalain: F-14 TomCat. Donc le 14

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:53

    Désolé, les gars, c'est pas ça... Nouvel indice demain.

    13
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:30

    Bon ba si ce n'est toi c'est donc ton frère:  F-22 Raptor donc le n° 22

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:17

    @Stef

    Albator, Albator,

    C'est bien toi le plus fort!

    15
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:57

    C'est grâce à Saint-Yorre.

    16
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:30

    et ça c'est autre chose que Sirop Sport.


     


    @ indianalain : je ne sais pas si tu avais eu l'occasion de voir en Belgique :
    http://www.dailymotion.com/video/xdzoee_pub-st-yorre-lhermitte-sabatier-198_fun



    Ouvres-toi l'esprit, "sans forme, sans contrainte. Comme l'Eau dans une bouteille ...(de Vichy) prend la forme de la bouteille, Sois Eau mon ami" bad


    PS : très bon reportage au passage yes
    partie 1
    http://www.dailymotion.com/video/x12tfhp_moi-bruce-lee-1_webcam
    partie 2
    http://www.dailymotion.com/video/x12ubjc_moi-bruce-lee-2-et-fin_webcam

    17
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:03

    @Djef

    Chouette pub en effet, jamais passée chez nous pour autant que je sache...

    18
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:33

    @Djef: Merci pour le reportage. Un Homme qui a vécu à fond sa vie,sa passion comme un certain Senna.

    Ces personnages manquent de nos jours.

    19
    bili2
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:16

    Oups me revoilà avec pas mal de retard ! Je viens donc de voir que j'ai perdu le championnat pour 3 points grrrr bad

    C'est donc avec le couteau entre les dents que je vais commencer cette saison !

    Pour mon numéro, je verrais bien le 22 (s'il n'est pas déjà pris), inutile de vous dire la raison tongue

    En espérant que cette année soit la bonne pour Jenson, même si la McLaren n'a pas l'air au meilleur de sa forme face aux Mercedes, Williams, Ferrari et Force India... M'enfin, ça peut pas être pire que l'année dernière !

    20
    bili2
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:18

    Ah bah en fait je viens de voir que le 22 a déjà été pris par Indianalain non ?

    21
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:53

    Salut @ tous désolé pour mon manque d'assiduité mais on fait pas toujours comme on veux!
    Alors à moins d'une semaine du 1er GP, mes souhaits pour cette saison sont (dans l'idéal):
    - Titre de champion pour Raikko et titre constructeur pour Mc Laren.
    -Une saison hyper disputée avec le plus d'équipe possible étant capable de se battre pour la victoire.
    Si ceci n'est pas possible:
    -Titre pilote pour Rosberg
    -Titre constructeur pour Williams (ce serait marant).
    Et si ceci n'est pas possible non plus:
    -Titre pilote pour n'importe qui en dehors d'Hamilton et Alonso.
    -Titre constructeur pour n'impote qui en dehors de Ferrari.
    Quant à mon numéro pour la saison, je vais choisir le n°7 (et ce n'est pas parceque Raikko a le même!!!), je crois qu'il est encore dispo!
    @Elio, toujours ok pour faire équipe avec toi, sans problème!!!

    22
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:58

    @Bili

    Oui, désolé! Pourquoi pas le 20, ainsi on fera la paire avec Jenson et son jeune équipier? Je crois que c'est un numéro qui promet, vu ce qu'il nous a montré cet hiver!

    Je ne parle pas souvent de rallye, mais celle-ci est bonne :

    http://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_thierry-neuville-sauve-par-une-bouteille-de-biere?id=8218634

    Vive la bière mexicaine! Je suis plutôt téquila mais bon...

    23
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:41

    Les horaires du week-end de GP:

    Vendredi 14 mars :
    Essais libres 1 à 02h15
    Essais libres 2 à 06h20

    Samedi 15 mars :
    Essais libres 3 à 03h50
    Qualifications à 06h45

    Dimanche 16 mars :
    Course à 06h55 (Canal + / La Deux).
     

    24
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:11

    @Djef: Désolé, j'avais oublié que tu avais déjà mis les horaires...

    25
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:25

    @Indianalain: Il a mis de la Corona dans sa voiture, c'est sur que si ça avait été de la Kwak, de la Chimay ou encore de la Mort Subite (entre autres), c'est n'est pas dans le radiateur qu'il l'aurait vidéewink2 (encore qu'il parait que Thirry Neuville ne boit pas une goutte d'alcool (bizarre pour un Belgesarcastic))

    26
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:56

    @Magoo

    Excellent choix, mon cher! Sûr que c'aurait été un déchirement de gâcher un tel nectar dans un radiateur mais ces pilotes y pensent pas comme nous!

    De la pluie à Melbourne, histoire de brouiller encore un peu plus les cartes?

    http://www.f1i.com/infos/pluie-en-australie/

    Y aura-t-il assez de pilotes à l'arrivée pour remplir le podium? J'imagine les pilotes Marussia et Caterham suspendus à leur radio : "Plus que quatre abandons et tu es dans les points, plus que trois..." intello

    27
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:26

    Salut à tous.

    Quelles chaines diffusent les Grand Prix? Avez vous des liens pour la diffusion des ces Grand Prix sur le net?

     

    28
    bili2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:37

    Voilà le site sur lequel j'ai suivi tous les GP l'année dernière :

    http://www.gofirstrow.eu/sport/motosport.html

    Sur ce site il y a les retransmissions anglaises, espagnoles, italiennes et parfois polonaises. Mais les anglaises sont les meilleures !

     

    Aller, je prends le numéro 20 !

    Et j'enchaîne sur mon prono pour l'Australie pcq je doute d'avoir le temps de le faire plus tard :

    Pôle : Hamilton

    Course :

    1- Rosberg

    2- Raïkkönen 

    3- Massa

    Meilleur tour : Raïkkönen

    Fait de course : Moins de 13 voitures à l'arrivée et une Marussia dans les points !

    29
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:27

    Hello tous c'est reparti pour une année exceptionnelle!

    Je prends le 19, c'est le mien epicetou...^^

    Par contre qui sera mon coéquipier si Manu-F1 ne se manifeste plus?

     

    30
    Vendredi 18 Avril 2014 à 00:26
    Salut à tous...
    Prono de dernière minute ;)
    Pôle: Lewis

    Course:
    1-Lewis
    2-Rosberg
    3-Vettel

    Meilleur tour: Hamilton

    Pas original, mais bon...

    Fait de course: Massa et Bottas se touchent et bim bada boom, abandons pour les 2 Williams...
    31
    Vendredi 18 Avril 2014 à 00:31

    Salut @ tous

    Mon prono:

    Pole:Hamilton

    Course: 1, Rosberg 2, Hamilton 3,Hulk

    Best lap: Hamilton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :